begin process at 2012 02 15 22:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

deplacement ds une textbox sans en modifier le contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement ds une textbox sans en modifier le contenu

mercredi 3 avril 2002 à 14:54:11 | deplacement ds une textbox sans en modifier le contenu

mymic

J'utilise un textbox qui se remplit automatiquement depuis une base de donnée. La donnée qui s'inscrit peut parfois être + grande que la textbox. Je souhaiterais que mon utilisateur puisse avancer dans ma textbox sans en modifier le text mais qu'il puisse avec les flèches directionnelle aller de gauche à droite.
Comment faire ?

mymic
mercredi 3 avril 2002 à 17:50:14 | Re : deplacement ds une textbox sans en modifier le contenu

Seb_d_angers

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)

If KeyAscii < 37 Or KeyAscii > 40 Then
KeyAscii = 0
End If

End Sub

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser
une question sur le nouveau forum de
http://www.efrance.fr/programmez
*****MERCI BEAUCOUP*****

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'utilise un textbox qui se remplit automatiquement depuis une base de donnée. La donnée qui s'inscrit peut parfois être + grande que la textbox. Je souhaiterais que mon utilisateur puisse avancer dans ma textbox sans en modifier le text mais qu'il puisse avec les flèches directionnelle aller de gauche à droite.
Comment faire ?

mymic

Cette discussion est classée dans : textbox, modifier, contenu, ds, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment capturer le nom contenu ds une textbox ou cellule excel, pour le mettre ds ChDir [ par flamalex ] Bonjour,ouverture du classeur1, qui crée un classeur2 a partir d'un original,celui ci en s'ouvre puis laisse apparaitre une userform, qui vs propose d contenu textbox (nom feuille) vers enregistrer ds la feuille meme nom que textbox [ par cimbra55 ] bonjour j'ai excel 2003 je m'explique je suis tres debutant .j'ai creer userform avec listbox de toutes les feuilles du classeur et le choix desiré Modifier contenu textbox de Form2 à partir de Form1 [ par kety ] Bonjour,J'utilise VB2005, j'ai plusieurs formulaires et je voudrais modifier le contenu d'une textbox se trouvant sur Form2 à partir de Form1.Merci de [VBA-Excel] - Importer le contenu d'une textBox vers une table d'une base SQLSERVER [ par Oxydation ] Bonjour à tous, Voilà je code en VBA excel, j'ai un formulaire de saisie de données contenant 14 textbox, j'ai connecté une base de données distante Afficher le Contenu d'une Listbox dans un Textbox [ par PDMK ] salut ,j'ai une Listbox qui est remplie et je veux copie le contenu de cette listbox vers un Textboxou bien copie le contenu d'une Listbox vers une va Copier le contenu de textbox indexées dans une cellule excel [ par Solomein ] Salut à tous! Voilà mon problème: J'ai 3 textbox indexées, un classeur excel possédant une seule feuille et 3 cellules fusionnées (dans le sens de la Insérer le contenu d'un textbox dans une page web [ par Citrox ] Bonjour à tous La programmation en VB est quelque chose de relativement nouveau pour moi et malheureusement, un programme me pose problème : Je so textbox pour editer donner XML [ par goredo ] Bonjour a tous, je souhaite modifier des parametre figurant dans mon xml. j'ai par exemple mon xml : [code=xml] 0.0 13.5 9.0 15.0 Comment afficher dans une textbox le contenu d'un document txt en ligne... [ par julien2424 ] Bonjour à toute l'équipe de vbfrance.Je suis totalement débutant  et j'ai une question. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher dans une TextBo textbox--> listbox [ par Maritime ] Bonjour, Je dois afficher le contenu de 3 textbox dans 3 colonnes d'une même ligne de listbox, chaque colonne correspond au contenu d'une textbox. Ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales