Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Deplacement d'un événement dans outlook 2007 [ Divers / General ] (Zachs)

jeudi 23 octobre 2008 à 11:29:41 | Deplacement d'un événement dans outlook 2007

Zachs

Hello, j'aimerai déplacer un événement depuis un calendrier a un autre calendrier, mon prog m'exécute correctement la commande mais dès qu'il l'a fini, il me met "Microsoft office 2007 a rencontrer un erreur et recherche une solutions" et après "Microsoft office 2007 redemarre".

Commande: AppItem.Move(OutlookFormRegion.Session.GetDefaultFolder(Outlook.OlDefaultFolders.olFolderCalendar) _
.Folders("EssaiCalendar"))

Je ne recois aucun message d'erreur.

Si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue.

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classé dans : outlook, calendrier, commande, événement, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'événement outlook dans un calendrier spécifique [ par Zachs ] Hello, j'ai crée un add-in pour outlook 2007 qui me crée un événement dan sun calendrier spécifique (que je crée au lancement si il n'existe pas) mais Un petit chalenge de programation Objectif, un lien entre oultook et excel .. .Venez lire le sujet ;) [ par Graxy ] Bonjour.Voila 2 jour que j'ai du me mettre à la prog en visual basic pour excel. (cadre professionel)J'ai réussit à faire pas mal de truc qui sont peu script pour l'export et l'import d'un calendrier sous outlook 2003 [ par christelle67 ] Bonjour,Etant assez novice en vb script, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà attelé à créer un script en vbs pour exporter et importer un calend Importer par programmation .ics dans OUTLOOK sans créer de nouveau calendrier [ par Tony1306 ] Bonjour, Je n'utilise pas vraiment VB mais j'aimerai pouvoir via une ligne de commande importer un fichier .ics dans OUTLOOK j'execute donc la command Recupere un événement outlook [ par Zachs ] Hello j'aimerai pourvoir récupérer l'événement "Enregistrer et quitter" de la form "nouveau rendez-vous"  dans outlook 2007, pour que je puisse lancer Macro Partage de Calendrier Outlook [ par greg___ ] Bonjour à toutes et à tous,- Je souhaite modifier dans le partage (dans les autorisations) du calendrier sous Outlook 2003 par un script en VBS ou soi Calendrier style outlook [ par raffigeee ] Bonjour à tous,je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlookBonjour à tou Supprimer des rendez-vous dans le Calendrier de Outlook 2003 [ par gfortin9 ] Allô!VBA de Excel 2003 et Calendrier de Outlook 2003 sur serveur Exchange.À l'aide de bouts de code VBA glanés ici et là, j'ai construit un fichierExc Fusion sous calendriers Outlook [ par MalbarKrishna ] Bonjour,Je souhaiterais fusionner plusieurs "sous calendriers" Outlook entre eux.Je m'explique : Le calendrier principal d' Outlook s'appelle CALENDRI Formulaire outlook utilisation d'un calendrier visuel? [ par salut tlm ] Salut les programmeurs,Voila je travaille sous peu sur un projet Vba sur outlook et j'ai crée un formulaire contenant un champs "Date".J'aimerais savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.