begin process at 2010 02 10 10:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Deplacement de feuilles solidaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement de feuilles solidaires

jeudi 7 août 2003 à 10:30:47 | Deplacement de feuilles solidaires

Ouneufe

Salut !

Je sais déplacer une feuille sans barre de titre avec API. J'aimerais connaitre le moyen d'en déplacer plusieurs simultanément avec le même procédé, dans le genre Winamp...

Merci d'avance pour le tuyau !

Cette discussion est classée dans : feuilles, déplacer, deplacement, solidaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEPLACEMENT FENETRE [ par bouv ] Salut,Est-il possible de déplacer une fenêtre en attrapant avec la souris un control (Ex Label, ou PictureBox...) au lieu de la barre de titre.Mon pro Deplacement avec un bouton [ par cerec59 ] Bonjour a tousJ'aimerais pouvoir faire un deplacement en continu en appuyant sur un bouton jusqu'a ce qu'on le relache.Mais je ne sais pas comment le Peut-on faire un glisser-déposer dans une listbox ? [ par benedict ] Je voudrais déplacer un élément dans une liste déplacer tous les éléments de la liste de façon à ce que l'ordre soit intact.Et je voudrais enregistrer Probleme de Memoire [ par ayouni ] Salut,Je travaille sur un projet MDI comportant 100 feuilles (forms), j'ai eu un probleme de memoire et de plantage de mon ordinateur à type "d'espace gestion automatique des feuilles excel,(pour production) [ par amateurwill ] bonjour a tous et à toutes,je souhaiterais un coup de main sur ette gestion auto des feuilles excel en code vba...tous le scénario est là et ecris..la *****A L'AIDE****** [ par allfab ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème avec un prog que je suis en train de terminer pour le boulot. Ce prog permet d'ouvrir un classeur excel, de récup exel vba operation sur plusieurs feuilles [ par eryk17 ] slt!-dans un classeur exel g 12 feuilles-dans chaque feuille g une colonne noms et une colonne date disponible la taille des ligne est variable suivan Deplacement d'une form [ par Mindiell ] Bonjour,je n'arrive pas a trouver l'evenement qui me permettrais desavoir quand une form est deplacee. Ca me permettrais de stocker sa position pour r >>> COMMENT FAIRE pour SUPPRIMER des feuilles Excels sans POPUP [ par broidukrane ] Slt et merci de lire mon post ;)Je ne suis pas une start du VBA mais j'ai besoin de supprimer des feuilles excel dans un classeur SANS avoir la POP UP Déplacer une commande dans une form...? [ par Keliah ] Salut,Je cherche à déplacer une commande dans une form. Pour cela je tente d'utiliser la fonction .location, mais rien à faire, ca ne fonctionne pas :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales