begin process at 2012 02 16 09:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

deplacement de feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement de feuille

mercredi 25 juillet 2007 à 22:14:44 | deplacement de feuille

rudybiss

Bonjour!

J'ai fait un Form VB sur un autre poste car je m'étais déplacé de la maison,et j'aimerai rattaché cette feuille à mon projet sans avoir à le refaire sur ma machine!Alors je me demande si cela est possible d'ajouter un Form à mon projet créer sur un autre poste?
mercredi 25 juillet 2007 à 22:22:41 | Re : deplacement de feuille

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir,
Oui, sans aucun doute !
1) copier/coller le fichier .frm de la form dont il s'agit
2) Projet ==>>> ajouter ===>> Form ===>> existante ===>>> cliquer sur le fichier frm ===>>> sauvegarder le projet.

PS : une "Form VB", çà n'existe pas ! ce qui existe, c'est un fichier .frm, accompagné quelquefois d'un fichier .frx.

mercredi 25 juillet 2007 à 23:37:32 | Re : deplacement de feuille

rudybiss

merci beaucoup Jmfmarques car ça marche bien!
Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : form, poste, projet, feuille, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une feuille excel dans une form [ par ManBMai ] Bjr !je voudrai simplement ouvrir une feuille excel dans une textbox d'une form...je n'y arrive pointppouvez vous me donner un tuyau ! merci Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, comment charger une feuille de projet d'un autre projet ????????????????????? [ par viper ] j'ai 2 projet , projet1 et projet2.Comment charger la feuille1 de projet2 par un cmdButton de projet1 ?aider moi stp ca urge et je vais me tirer une b aspect visuel d'une feuille [ par lezabour ] Voila j'aimerai que ma form ne soit plus carré, mais qu'elle puisse etre ronde, ovale ou d'une forme que j'ai decider...il n'y a pas moyen de redessin probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ] Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é solution pour problème pas facile du tout? [ par jollyJumper ] voilà la situation:j'ai un fichier texte dans lequel se trouve des informations qu'il me faut récupérer dans des variables(ces informations sont struc solution pour problème pas facile du tout? [ par jollyJumper ] voilà la situation:j'ai un fichier texte dans lequel se trouve des informations qu'il me faut récupérer dans des variables(ces informations sont struc Afficher une feuille excel dans un form [ par malu ] J'aimerais afficher une feuille excel dans un form afin de la modifier si necessaire et de l'imprimer.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci! Form [ par Patrik ] Salut, je bloc sur les feuilles.Mon prog affiche 1 feuille MDI, qui contient mes menus pour le moment et 1 boîte de connection (Mot de passe), cette f Afficher une form au 1er plan de mon application... [ par Patrik ] Salut,Je souhaite Afficher une form au 1er plan de mon application tant que je n'est pas clické sur OK.Je dis bien de mon application et non de toutes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales