begin process at 2012 02 15 11:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 2 juin 2001 à 14:19:32 | Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar

Bap

Voila mon problemme si qlq sait faire ou a une piste je veux bien

merci..
dimanche 3 juin 2001 à 18:20:05 | Re : Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar

Makabey

Dans ta forme, dessine ton PictureBox;
à l'intérieur dessine un contrôle Image (ou un autre PictureBox sans cadre, mais l'Image est plus léger);
Met le dessin dans ton contrôle interne et dimensionne se dernier pour la taille de ton dessin;
Déplace ton contrôle interne avec tes scrollbar;
La grandeur de ton 1er PictureBox détermine la section du dessin visible.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila mon problemme si qlq sait faire ou a une piste je veux bien

merci..

mardi 26 avril 2005 à 16:52:27 | Re : Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar

bbcluny

Bonjour,
il serait possible d'avoir un exemple.?
Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, image, box, picture, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar [ par Hakushi ] Voici un message qui a été posté ici en 2001 et qui répond en partie à mon problème. Comment je fais pour déplacer l'image avec des srcollbars, commen Aide pour activeX SVP [ par jpujol95 ] Bonjour tout le monde.J'essaie actuelement de créer une frame en control active X:Je m'explique: Une picture box qui sert de fond, un label en haut, e Mettre dans une picture box une image venant du web ??? [ par mattflyer ] J'ai l'adresse de cette image sur le web. Je souhaites la mettre dans une picture box ? Il faut enregistrer cette image dans un fichier puis la charge Sauver le contenu d'une picture box!! [ par pcpunch ] Sltje place des controles texte (textbox) et un controle image dans une picture box.Je voudrais savoir si il est possible de sauvearger en image le co Redimensionner une image dans une picture-box... [ par SamyVW ] BonjourBon, alors je jette les armes! J'avais pourtant juré (encore une fois... de m'en sortir tout seul, mais là, il en va de ma santé mentale....Je FileName d'une image dans sa picture Box [ par MaxSoldier ] Le titre parle de lui même, je n'arrive pas a trouver la direction d'une image quand elle est dans son picture box ...Merci d'avance !-=Ar$£nik=- Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieur [ par toto ] comment imprimer une picture box avec des image.picture a l'interieurmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales