Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deplacement d'une image en maintenant enfonce le bt gauche de la souris [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (ced74)

jeudi 14 février 2002 à 19:09:04 | deplacement d'une image en maintenant enfonce le bt gauche de la souris

ced74

Je veux realiser un scrollbar ou on puisse mettre de image sur le bouton Haut,bas la barre du centre.
Pour cela il faut que je deplace une image dans un picturebox .ca j'y arrive,mais je n'arrive pas a le faire en maintenant enfoncer le bouton gauche de la souris.
Merci a celui qui pourra me repondre.

vendredi 15 février 2002 à 15:21:59 | Re : deplacement d'une image en maintenant enfonce le bt gauche de la souris

anfo

Allo!

Il faut que tu vérifies dans l'événement MouseDown

MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer,
X As Single, Y As Single)

Si Button == vbLeft (il me semble que c'est vbLeft, je n'ai pas la documentation avec moi). Tu dois également t'en assurer dans l'événement MouseMove.
J'espère t'avoir éclairé un peu. Si tu as plus de questions je pourrai te répondre avec plus de précision dans quelques heures.
Bonne chance

Cette discussion est classé dans : image, gauche, souris, deplacement, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement image ds form(a la souris) [ par pcpunch ] sltje cherche a faire bouger a l aide de la souris un controle image qui se trouve sur ma form? comment faire afin de ne pas utiliser des boutons de d Deplacement d'une boite image [ par Pierre31100 ] SalutQuelqu'un peut il me dire comment faire pour deplacer a la souris une boite image. Pas une picturebox ....Actuellement je me sert de ce code simp Position de la souris sur une image [ par schub1015 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la position de la souris sur une image. Je veux utiliser ce truc pour tracer une ligne sur une image à partir Simuler un click gauche de souris (souris droitier) [ par Teclis01 ] Voila en fait j aimerais pouvoir simuler un click gauche de souris et je sais pas si une fonction existe.De plus et si possible il faudrait ke je puis deplacement souris [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'ai résolu le problème de scintillement quand on déplace des controls sur l'écran avec refresh control, mais maintenant, lors du déplacement Panoramique 2D / une promenade dans une image [ par Bobbbbbbbbbby ] Salut alors je cherche pour un projet trés précis a réaliser une sorte de promenade dans une image qui mesure 6000px x 1200px je sais pas du tout comm Panoramique 2D / une promenade dans une image [ par Bobbbbbbbbbby ] Salut alors je cherche pour un projet trés précis a réaliser une sorte de promenade dans une image qui mesure 6000px x 1200px je sais pas du tout comm Panoramique 2D / une promenade dans une image [ par Bobbbbbbbbbby ] Salut alors je cherche pour un projet trés précis a réaliser une sorte de promenade dans une image qui mesure 6000px x 1200px je sais pas du tout comm API pour detecter un objet sous le curseur [ par mickey91 ] Salut,Voici mon problème :J'ai créé une macro (avec l'aide de certains d'entre vous!) qui fait parcourir le curseur de ma souris sur toute une page we deplacement de clip par rapport a la souris [ par romgnak ] bonjour je cherche un code pour pouvoir deplacer mon clip par rapport a la souris un peu comme sur le site de www.gorillaz.com si quelqu un peu m ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.