begin process at 2010 02 10 17:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Déplacer un cadre d'une feuille vers le carde d'une autre feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un cadre d'une feuille vers le carde d'une autre feuille

mardi 11 mars 2003 à 19:24:48 | Déplacer un cadre d'une feuille vers le carde d'une autre feuille

paperino

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer un cadre d'une feuille vers le cadre d'une autre feuille.
Sur une même feuille j'utilise set cadre1.container = cadre2 et ça fonctionne mais pas quand les deux cadres sont sur deux feuilles différentes :<

Y a t-il une solution ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : feuille, cadre, déplacer, carde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre d'objet indépt, feuille de calcul excel [ par Julie ] En vba, comment insérer des données issues de requête dans une feuille de calcul excel créée dans un formulaire(avec l'outil: cadre d'objet indépendan Ajouter une feuille dans excel+la renommer+ la déplacer+supprimer toutes les fenetres sauf l'actuel [ par Nargzul ] En essayant avec des macros, j'ai trouvé: Sheets.Add Sheets("Feuil12").Move After:=Sheets(2) Sheets("Feuil12").Name = "tttttttt" Mon problème est le Probleme de dépacement [ par Tilois ] Voila, je voudrais pouvoir mettre une feuille transparente(enfin un peux dans une autre)Pour ca j'ai trouver, il suffit d'utiliser l'api SetParent sui Probleme de dépacement [ par Tilois ] Voila, je voudrais pouvoir mettre une feuille transparente(enfin un peux dans une autre)Pour ca j'ai trouver, il suffit d'utiliser l'api SetParent sui Probleme de dépacement [ par Tilois ] Voila, je voudrais pouvoir mettre une feuille transparente(enfin un peux dans une autre)Pour ca j'ai trouver, il suffit d'utiliser l'api SetParent sui Pb de déplacement [ par Tilois ] Voila, je voudrais pouvoir mettre une feuille transparente(enfin un peux dans une autre)Pour ca j'ai trouver, il suffit d'utiliser l'api SetParent sui Déplacer une image ? [ par marsouin ] Bonjour à tous J'aimerais connaître le code qui permette de déplacer une image dans un cadre pédéfini (lui même placé sur une Form) comme la main uti Déplacer une feuille sans bordure (borderstyle=0) [ par crameur ] J'utilise la fonction SendMessage pour déplacer ma feuille sur l'écran, mais voila est t il possible de la déplacer que dans une région particulière d déplacer une colonne dans une feuille en VBA [ par matfouc ] Bonsoir, Je galère pour trouver comment déplacer une colonne avant une autre qui contient des données et sans y écraser les données qu'elle contient Comment fait on pour supprimer une feuille et créer une autre ?? [ par pataccess ] Chers tous !!Jecherche à remedié à un problème au sein de ma base Access. Arrivée en fin de programmation, il m'arrive un problème que je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales