begin process at 2012 02 14 12:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Déplacer un composant par VBA sur SolidWorks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un composant par VBA sur SolidWorks

mercredi 30 janvier 2008 à 14:29:56 | Déplacer un composant par VBA sur SolidWorks

BeuheC

Bonjour,

Je suis sur SolidWorks 2007, et je cherche à rendre paramétrable le déplacement d'un composant et/ou assemblage.

Et pour tout dire, pour l'instant j'arrive à pas grand chose ...

Lorsque j'enregistre une macro et que je déplace un composant, que ce soit en modifiant une côte ou en le déplacant avec l'outil "déplacer composant", ca ne fonctionne pas si je relance la macro ...

Quelle commande dois-je utiliser ?

J'ai quand même réussi à déplacer un composant dans un assemblage par la modification de je ne sais quelle matrice, mais je n'arrivais pas à reconstruire l'assemblage pour faire suivre les autres composants en fonction des contraintes de l'assemblage.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération ou juste une idée ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
SolidWorks 2007

Cette discussion est classée dans : vba, composant, déplacer, solidworks, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de composant pour VBA [ par Phollivi ] Est-il possible de récupérer sur EXCEL le composant "cadre indépendant OLE" disponible sous ACCES ?Si non, comment je peux coller une sélection avec d VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers [ par Willis ] Comment fait-on tout cela?Je n'arrive pas à utiliserFileSystemObject.CopyFile... ("Objet requis" oui mais quoi...)Merci déplacer du texte en vba word [ par stdredd ] Bonjour,Débutant, je patauge sur des trucs a priori simple...mais je patauge quand même !Mon souci : Je cherche à déplacer du texte dans un tableau wo les macros VBA de solidworks, vous connaissez? [ par Gnac ] bonjour, je cherche à executer une macro VBA de solidworks à partir d'un programme en VB. Pour lancer solidworks avec un shell, il y a pas de pb, mai déplacer une colonne dans une feuille en VBA [ par matfouc ] Bonsoir, Je galère pour trouver comment déplacer une colonne avant une autre qui contient des données et sans y écraser les données qu'elle contient VBA Rockwell 3.2 et composant Crystal Reports 10 CRViewer [ par jean_bruder ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un soucis qui me bloque dans le développement d'une application industrielle basée sur Rockwell RsView SE 3.2 le jeu du moulin sur vba [ par nunuss ] hello à tous,je fais le jeu du moulin sur vba mais j'ai quelques problèmes..quel serait le code afin de pouvoir déplacer un pion d'une case à l'autre. insertion bloc d'esquisse solidworks avec VBA [ par jrsard ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un code de solidworks afin d'insérer automatiquement des blocs d'esquisses dans un fichier pièce.Merci.Sinc [VBA] copier dessin sous solidworks [ par ozexperience ] Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle est le code pour copier une feuille de dessin (plan avec differentes vues) sous solidworks sur une autre feuille d Déplacer plusieurs forme en même temps [ par iena03 ] Bonjour à tous,Je débute dans VB6 mais j'ai déjà utilisé VBA notamment dans Excel.J'ai une application qui se compose de plusieurs Form. J'aimerais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales