Accueil > Forum > > > > Déplacer un composant par VBA sur SolidWorks
Déplacer un composant par VBA sur SolidWorks
mercredi 30 janvier 2008 à 14:29:56 |
Déplacer un composant par VBA sur SolidWorks

BeuheC
|
Bonjour,
Je suis sur SolidWorks 2007, et je cherche à rendre paramétrable le déplacement d'un composant et/ou assemblage.
Et pour tout dire, pour l'instant j'arrive à pas grand chose ...
Lorsque j'enregistre une macro et que je déplace un composant, que ce soit en modifiant une côte ou en le déplacant avec l'outil "déplacer composant", ca ne fonctionne pas si je relance la macro ...
Quelle commande dois-je utiliser ?
J'ai quand même réussi à déplacer un composant dans un assemblage par la modification de je ne sais quelle matrice, mais je n'arrivais pas à reconstruire l'assemblage pour faire suivre les autres composants en fonction des contraintes de l'assemblage.
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération ou juste une idée ?
MerciConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
SolidWorks 2007
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, composant, déplacer, solidworks, assemblage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche de composant pour VBA [ par Phollivi ]
Est-il possible de récupérer sur EXCEL le composant "cadre indépendant OLE" disponible sous ACCES ?Si non, comment je peux coller une sélection avec d
VBA Excel : Déplacer, Copier, Supprimer des Fichiers [ par Willis ]
Comment fait-on tout cela?Je n'arrive pas à utiliserFileSystemObject.CopyFile... ("Objet requis" oui mais quoi...)Merci
déplacer du texte en vba word [ par stdredd ]
Bonjour,Débutant, je patauge sur des trucs a priori simple...mais je patauge quand même !Mon souci : Je cherche à déplacer du texte dans un tableau wo
les macros VBA de solidworks, vous connaissez? [ par Gnac ]
bonjour, je cherche à executer une macro VBA de solidworks à partir d'un programme en VB. Pour lancer solidworks avec un shell, il y a pas de pb, mai
déplacer une colonne dans une feuille en VBA [ par matfouc ]
Bonsoir, Je galère pour trouver comment déplacer une colonne avant une autre qui contient des données et sans y écraser les données qu'elle contient
VBA Rockwell 3.2 et composant Crystal Reports 10 CRViewer [ par jean_bruder ]
Bonjour,Je suis actuellement confronté à un soucis qui me bloque dans le développement d'une application industrielle basée sur Rockwell RsView SE 3.2
le jeu du moulin sur vba [ par nunuss ]
hello à tous,je fais le jeu du moulin sur vba mais j'ai quelques problèmes..quel serait le code afin de pouvoir déplacer un pion d'une case à l'autre.
insertion bloc d'esquisse solidworks avec VBA [ par jrsard ]
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un code de solidworks afin d'insérer automatiquement des blocs d'esquisses dans un fichier pièce.Merci.Sinc
[VBA] copier dessin sous solidworks [ par ozexperience ]
Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle est le code pour copier une feuille de dessin (plan avec differentes vues) sous solidworks sur une autre feuille d
Déplacer plusieurs forme en même temps [ par iena03 ]
Bonjour à tous,Je débute dans VB6 mais j'ai déjà utilisé VBA notamment dans Excel.J'ai une application qui se compose de plusieurs Form. J'aimerais qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|