begin process at 2012 02 15 21:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

se déplacer entre des checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se déplacer entre des checkbox

lundi 6 décembre 2004 à 09:58:13 | se déplacer entre des checkbox

karamasof

Bpnjour, je travaille sous vba pour excel.

J'ai 40 checkbox sur une form et j'aimerais savoir comment je peut faire pour me déplacer d'une à l'autre dans une boucle sachent que : checkbox(i) dans la boucle ne fonctionne pas..
merci d'avance
lundi 6 décembre 2004 à 14:22:41 | Re : se déplacer entre des checkbox

Geff

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux faire cela assez simplement ;)

le principe ::

On fait une boucle demandant de passer sur chaque controle de la feuille, puis on regarde si le type du controle est de type checkbox si oui on fait l'action demandé (en l'occurence on va incrémenter un compteur!)

donc on va faire ca dans un bouton voila le code ::

Dim Ctrl As Control
Dim Cmp As Integer

Cmp = 0
For Each Ctrl In Me.Controls
If TypeOf Ctrl Is CheckBox Then Cmp = Cmp + 1
Next
MsgBox "Il y'a " & Cmp & " checkbox" & IIf(Cmp > 1, "s", "") & " sur votre feuille"

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)for(x
=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))for(i=k=r=0;
j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

# GEFF

Cette discussion est classée dans : boucle, checkbox, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable sur checkbox [ par tazzdlm ] Bonjour a tous ...Extremement debutant, j'ai un grand nombre de Checkbox dans une feuille excel et je souhaites faire une boucle pour verifier le stat CheckBox dans une boucle for [ par dimitriusai ] Bonsoir,ma question est la suivante.Comment faire pour créer un certains nombre de checkbox ?Par exemple:for i as integer = 1 to 4   checkboxi.checked recuperer les valeurs de plusieurs checkbox avec une boucle [ par biboulou ] salut pour certain c'est l'inverse d'un autre message (j'ai fait des essais mais rien de concluent) je travail sous visual studio 2008 j'ai 256 chek Recuperer les noms de checkbox par une boucle [ par sihammaster ] Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrais recuperer les noms de mes checkbox qui sont cochés par une boucle et les affichés dans un msgbox, Merci de v Boucle Do sur des controles CheckBox [ par radsie ] Bonjour Voila, j'ai besoin d'un coup de main sur un petit problème. ******************** Enoncé du problème * ******************** Je dispose de 7 Erreur dans une boucle ? [ par warberzz ] Bonjour tout le monde ! :) Je fais mes premiers pas dans le visual basic, et j'ai créé une petite boucle pour griser un bouton tant que le champ1 est checkbox et date [ par niblon ] Bonjour a tous. j'ai un souci de calcul avec mon code.J'explique j'ai MaskedTexbox1 puis un checkbox et enfin un autre MaskedTexbox2. Voici ce que d Recherche de dossier / création avec une boucle [ par Alb1dza ] Bonjour à tous, Je précise d'emblée que je débute tout juste en VB. Je cherche à créer un dossier nommé en fonction d'une entrée texte dans un userf Mmanipuler une image par la souris [ par abdo_software ] bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour manipuler une image, a savoir la déplacer, et lui appliquer une rotation. Mon but étant en fait de dép error #Getting_Data VBA Excel [ par mpslap ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un prototype Excel permettant de publier des rapports issu d'un pivot table. je génère autant de rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales