begin process at 2010 02 10 02:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

se déplacer entre des checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se déplacer entre des checkbox

lundi 6 décembre 2004 à 09:58:13 | se déplacer entre des checkbox

karamasof

Bpnjour, je travaille sous vba pour excel.

J'ai 40 checkbox sur une form et j'aimerais savoir comment je peut faire pour me déplacer d'une à l'autre dans une boucle sachent que : checkbox(i) dans la boucle ne fonctionne pas..
merci d'avance
lundi 6 décembre 2004 à 14:22:41 | Re : se déplacer entre des checkbox

Geff

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux faire cela assez simplement ;)

le principe ::

On fait une boucle demandant de passer sur chaque controle de la feuille, puis on regarde si le type du controle est de type checkbox si oui on fait l'action demandé (en l'occurence on va incrémenter un compteur!)

donc on va faire ca dans un bouton voila le code ::

Dim Ctrl As Control
Dim Cmp As Integer

Cmp = 0
For Each Ctrl In Me.Controls
If TypeOf Ctrl Is CheckBox Then Cmp = Cmp + 1
Next
MsgBox "Il y'a " & Cmp & " checkbox" & IIf(Cmp > 1, "s", "") & " sur votre feuille"

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)for(x
=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))for(i=k=r=0;
j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

# GEFF

Cette discussion est classée dans : boucle, checkbox, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable sur checkbox [ par tazzdlm ] Bonjour a tous ...Extremement debutant, j'ai un grand nombre de Checkbox dans une feuille excel et je souhaites faire une boucle pour verifier le stat CheckBox dans une boucle for [ par dimitriusai ] Bonsoir,ma question est la suivante.Comment faire pour créer un certains nombre de checkbox ?Par exemple:for i as integer = 1 to 4   checkboxi.checked recuperer les valeurs de plusieurs checkbox avec une boucle [ par biboulou ] salut pour certain c'est l'inverse d'un autre message (j'ai fait des essais mais rien de concluent) je travail sous visual studio 2008 j'ai 256 chek datagridvieuw+checkbox [ par bendsiham ] bonjour svp je voudrais ajouter une colonne checkbox dans ma datgrid en vb.net 2003 et recupere sa valeur si elle est true ou false. en vb.net 2008 déplacer ou supprimer des fichiers doc ou xls ou les deux [ par fxx ] Bonjour à tous j'ai besoin d'une info je débute en vbs et je voudrais faire un script qui déplace ou supprime des fichiers doc et xls et ppt dans une Requetes SQL dans une boucle [ par malakrouhhi ] Bonjour à tous voilà j'ai une chaine de caractere que j'ai decoupé en des mots et je les ai chargé mot par mot dans un tableau, alors je connais pas checkbox d'une cellule de DataGridViewCheckBoxColumn invisible [ par 7sara ] Je travaille avec un datagridview lié avec des données d'une base sql,le probleme c'est qu'il faut afficher des cellules de DataGridViewCheckBoxColumn BOUCLE LONGUE SUR DES FICHIERS PRESENT SUR UN LECTEUR RESEAU [ par userrrqi115 ] Hello, Tout d'abord bonne et heureuse année 2010. Voici mon interrogation : j'ai conçu un fichier excel qui se met à jour en fonction d'un dizaine d' [déplacé VB.NET -> VBA] Boucle d'une combobox [ par limitouz ] Bonsoir! Je suis un débutant en vb je viens d'essayer une ligne de code sur des combo qui marche très bien, mais vu j'ai plusieurs combo à programmer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales