begin process at 2012 02 16 01:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Déplacer un graphque à un endroit défini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un graphque à un endroit défini

vendredi 15 avril 2005 à 00:19:22 | Déplacer un graphque à un endroit défini

JCShaolan

Bonjour, voilà j'aurai aimé avoir une idée du code pour déplacer un graphique (sous excel) à un endroit précis dans une feuille (ou à des coordonnées précises). Si quelqu'un peut me renseigner ... merci
vendredi 15 avril 2005 à 02:46:42 | Re : Déplacer un graphque à un endroit défini

CTAC

Bonjour.

Sub DeplaceGraphic()
    With ActiveSheet
        With .Shapes(.Shapes.Count)
            .Left = 0
            .Top = 0
        End With
    End With
End Sub
vendredi 15 avril 2005 à 02:55:06 | Re : Déplacer un graphque à un endroit défini

JCShaolan

Réponse acceptée !
Merci beaucoup, ta méthode marche très bie mai finalement, j'ai réussi à trouver d'une autre manièere que toi d'ailleurs. Pour ceux que ca interesse voila comment j'ai fait :
With ActiveChart.Parent
        .Left = 0
        .Top = 0
End With
Merci quand même pour ton aide CTAC

Cette discussion est classée dans : déplacer, endroit, défini, graphque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire déplacer la souris ( et cliquer) [ par El Cubano ] Bonjour a tous. Je débute dans Visual Basic et j'aimerais créer un logiciel qui cliquerait à un endroit prédéfini (un ou plusieurs pixels) si l'endroi contrôle déplaçable à la souris d'un endroit à un autre surb une feuille [ par tcl2 ] Bonjour J'ai longuement cherché dans la liste des codes, mais je n'ai pas su trouver un code qui permet le déplacement d'un contrôle à la souris d'un Déplacer une image dans la form [ par Dudule_73 ] Bonjour à tous,je voufrais faire bouger une image dans ma form. Rien de très compliqué : aller d'un point à un autre si possible sans clignoter. J'aim Déplacer souris d'un bouton à un autre.... [ par System_OJ ] Salut à tous ! Je suis débutant et je cherche comment lors de click sur un bouton, objet, déplacer la souris ??<br déplacer un compte d'OU [ par pOusSinUs ] Bonjour à tous, quelqu'un pourait-il m'aider pour déplacer un compte d'ordinateur d'une OU à une autre. merci XML - Supprimer une node - Comment ?? [ par Constant93 ] Bonjour, vu la grande efficacité du XML, je voudrais savoir sivous connaissez un endroit consacré à MSXML et quelle version prendre Je me dis que la d besoin d' un script vb [ par dorine82 ] salut à tous,j'ai besoin d'un script vb qui me permette de générer aléatoirement un nombre donné de chiffre préalablement défini.(une fonction qui gén VB.Net Se déplacer avec la souris dans un picturebox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais etre capable de me déplacer avec la souris dans un picturebox.J'ai utilisé le code de Stephanne (pour pocketPC) car le code ressemb DotNet bloqué [ par Kev33 ] Bonjour,J'ai un programme (application console) vb.net utilisant des librairies de génération PDF et graphiques. Ce programme lancé sur ma machine fon Déplacer une image [ par ninja hacker ] Bonjour!J'aimerais pouvoir déplacer une image (un personage) dans un picturebox qui lui contient un image en background. Donc admetons que la persone

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales