begin process at 2012 02 14 12:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview

mardi 2 juin 2009 à 16:05:49 | déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview

globule

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une procédure qui me permettrait de déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview (vers le haut et vers le bas).

Je vous remercie par avance des vos conseils

Si vou
mardi 2 juin 2009 à 19:14:01 | Re : déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview

Mayzz

Membre Club
Bonjour,

Merci de lire le reglement avant de poster, ici on ne livre pas de code tout prêt mais on donne des coups de main à ceux qui sont en difficulté, fait une recherche avant de demander, tape TreeView VB.Net sur Google ou ici. L'aide de VB est la pour ca aussi.

Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogue

mercredi 3 juin 2009 à 08:18:11 | Re : déplacer un noeud et ses enfants dans un treeview

globule

Je cherche une solution en VB6 et pas en .NET. Je n'ai rien trouvé sur google et une seule source beaucoup critiquée sur ce forum, sinon je n'aurais pas posté ce message.

Je n'ai pas demandé à ce qu'on me développe cette routine, mais il est inutile de réinventer la poudre si cette routine existe déjà (elle ne représente qu'un infime partie de mon projet), c'est aussi ça l'intérêt du forum.

Cette discussion est classée dans : treeview, déplacer, noeud, enfants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacer un noeud dans un TreeView [ par M51 ] Je suis surpris qu'il n'y ait pas de méthode simple pour déplacer un noeud dans un Treeview (je ne cherche pas  à avoir une explication sur le  Drag a [Déplacé VB6 --> VBA] parcourir les noeuds enfants d'un noeud d'un treeview sous Access 2003 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! J'ai un souci avec les treeview sous access 2003. Je souhaite parcourir les sous noeud d'un noeud d'un treeview. Quand je click sur Renommer un noeud dans un treeview [ par khaledkaa ] Svp je cherche un code qui peu m'aider de renommer un noeud dans un treeview a partir d'un bouton renommer , et merci d'avance accéder aux noeuds enfants [ par monsieurlemouche ] salut, comment accéder à la liste des noeuds enfants d'un treeview ? il y a bien une propriété children qui compte le nombre d'enfants mais ne renvoi Selection d'un element dans un treeview [ par foufidou ] bonjour tout le monde,Pour mon application j'ai utiliser un treeview qui liste tout les employé d'une societé !! tout marche nikel jusque là.je voulai [vb.net] Désactiver un noeud dans un treeview [ par Julian50 ] Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, je cherche à désactiver un noeud (une checkbox au passage) qui se trouve dans un treeview. Je ne trouve pas Comment savoir si on clique sur un noeud "parent" ou "enfant" dans une TreeView ? [ par fabiano13 ] Bonsoir, Comment savoir si on clique sur un noeud "parent" ou "enfant" dans une TreeView ? D'avance merci, Fabiano Comment intégrer une image (icones/png) à chaque noeud d'un Treeview ? [ par fabiano13 ] Bonjour, Comment intégrer à chaque noeud d'un treeview une image de petite taille (png) stockée dans les ressources de l'application ? Je n'ai pas t Affichage a partir d'une sélection d'un noeud ( TreeView ) [ par jbgames ] Bonjour, je crée actuellement un système d'affichage d'information a partir d'un TreeView . Voila mon problème : je n'a TreeView [ par Skyrats ] Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment changer l'image d'un noeud parent en fonction de ses noeuds enfants. En effet, le programme de ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales