begin process at 2012 02 14 20:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Se deplacer sur un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se deplacer sur un fichier txt

dimanche 30 juillet 2006 à 14:38:20 | Se deplacer sur un fichier txt

kramelix

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un comment pourrai-je faire pour lire et manipuler les données d'un fichier txt.

Merci d'avance.
dimanche 30 juillet 2006 à 14:42:45 | Re : Se deplacer sur un fichier txt

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu as tout ce qu'il te faut sur le site et le forum en faisant une recherche.

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrementer un fichier txt avec des variables [ par dgsklawaj ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant un probleme.Je cherche à ecrire un fichier .txt à partir d'une feuille e Selectionner le n-ième fichier dans un dossier [ par Frifri87 ] Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière VBA avec fichier .TXT [ par Djrome ] Salut les Kracks,Je souhaiterai éviter une tâche répétitive avec un fichier .txtEn effet, tout les jours j'ouvre pls fichier au même endroit >  F:\Tra Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label [ par Dane6 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label.Quand j'utilis Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ] Bonjour à tousVoila je vous explique le problème :   -J'ai un fichier RDV.txt   -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1( ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ] Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt qui se trouve sur web ? [ par jihednond ] @§§§FearME§§§@ Comment je Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier' [ par touixi ] Bonjour,Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvrir le f changer la police dans un fichier txt [ par aakpa ] Aidons nous Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales