begin process at 2012 02 15 04:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Deploiement d'une application Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'une application Excel

mercredi 14 mai 2008 à 18:36:10 | Deploiement d'une application Excel

aquibad

bonjour à tous,

j'ai realisé une appli Excel avec VSTO2005se sous Visual Studio 2008 avec un projet "Setup et Deploiement" construit de la meme manière que l'exemple trouvé sur ce site [ Lien ]

voila mon pb :  Après avoir tout compilé sans erreur, je lance l'install et  j'ai l'erreur suivante qui apparait.
"Error 1001 . Impossible de créer un objet de persistance pour le fichier spécifier".

Je n'ai trouvé aucune documentation à ce sujet, et google pas plus que moi.
Si vous avez une idée, je suis preneur. 

merci à tous,
Cordialement.
jeudi 15 mai 2008 à 07:42:01 | Re : Deploiement d'une application Excel

lillith212

Membre Club
Salut,
Pour ce qui est du déploiement d'une application n'utilise pas l'utilitaire de VS utilises plutot istool, inosetup. Tu trouveras des exemples et un tutoriel d'utilisation sur le site.
Pour ton problème, as-tu tout référencé tes controles dans ton package?

Bon courage

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------
jeudi 15 mai 2008 à 16:36:00 | Re : Deploiement d'une application Excel

aquibad

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ta réponse !

Mais j'ai approfondi ma recherche et il s'est trouvé que le pb venait du .manifest et .vsto

J'ai donc fait des recherches dans ce sens et je me suis interressé à ces differentes pages
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Pb résolu.
Reste plus qu'a personnalisé le setup.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : application, erreur, excel, deploiement, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur automation [ par bruno ] BonjourJ'ai développé une application VB lançant Excel via OLE.l'application fonctionne parfaitement sur la plupart des postes déployés mais sur quelq Application avec excel ==> deploiement ???? [ par yreveill ] Bonjour,j'utilise dans mon appli VB des commandes afin d'utiliser excel pour afficher des tableaux, graphiques (surtout pour pouvoir les imprimer)...S Erreur d'éxécution en automation VB-Excel [ par criche ] Benoit StéphaneErreur d'éxécution en automation VB-ExcelLe code VB suivant intégré dans un formulaire VB, ouvre un nouveau document excel, y affiche d Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele erreur 2015 : transformation, via une application VB, fichier excel en format texte [ par zayd ] bonjour je suis entrain de developper une application qui convertit un fichier excel,composé de plusieurs feuilles, en un fichier texte sous un format Violation d'accès - erreur d'application Excel [ par alexanderos ] Bonjour,J'ai créé une petite application VBA pour excel.mais j'ai un problème récurrent lors de son utilisation.A la fermeture de l'appli j'ai un mess Erreur AUTOMATION [ par micke10 ] Bonjour,J'ai fais une application qui tournai du feu de dieu jusqu'a ce que je change de poste de travail et passe sous XP !Depuis, impossible de lanc Erreur Excel - VB [ par Patrik ] Bonjour,J'ai une appli qui lance excel en arriere plan (visible = false).Je rencontre un problème lorsque j'ouvre un autre classeur avec l'explorateur pb pour enregistrer un tableau sous excel [ par erdinger62 ] J'ai fait un MSHflexgrid avec des données rentrées par l'utilisateur et celui doit pouvoir effectuer un enregistrement qui transmet les données vers e Export excel [ par Pascal06 ] Bonjour,Depuis peu, j'ai un message d'erreur concernant l'exportation vers Excel .Le code est toujours le même mais voici l'erreur qu'il m'afficheUne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales