begin process at 2010 02 09 18:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Deploiement d'une application Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'une application Excel

mercredi 14 mai 2008 à 18:36:10 | Deploiement d'une application Excel

aquibad

bonjour à tous,

j'ai realisé une appli Excel avec VSTO2005se sous Visual Studio 2008 avec un projet "Setup et Deploiement" construit de la meme manière que l'exemple trouvé sur ce site [ Lien ]

voila mon pb :  Après avoir tout compilé sans erreur, je lance l'install et  j'ai l'erreur suivante qui apparait.
"Error 1001 . Impossible de créer un objet de persistance pour le fichier spécifier".

Je n'ai trouvé aucune documentation à ce sujet, et google pas plus que moi.
Si vous avez une idée, je suis preneur. 

merci à tous,
Cordialement.
jeudi 15 mai 2008 à 07:42:01 | Re : Deploiement d'une application Excel

lillith212

Membre Club
Salut,
Pour ce qui est du déploiement d'une application n'utilise pas l'utilitaire de VS utilises plutot istool, inosetup. Tu trouveras des exemples et un tutoriel d'utilisation sur le site.
Pour ton problème, as-tu tout référencé tes controles dans ton package?

Bon courage

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------
jeudi 15 mai 2008 à 16:36:00 | Re : Deploiement d'une application Excel

aquibad

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ta réponse !

Mais j'ai approfondi ma recherche et il s'est trouvé que le pb venait du .manifest et .vsto

J'ai donc fait des recherches dans ce sens et je me suis interressé à ces differentes pages
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Pb résolu.
Reste plus qu'a personnalisé le setup.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : application, erreur, excel, deploiement, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error excel lors execution macro [ par andreolia ] bonjour, J'ai developpé une application sous excel qui utilise des macros (et forms). Mon application fonctionne correctement sur la plupart d Erreur 430 [ par Nulll ] Bonjour à tous,Je développe pour un client une application sur Excel.Mon ordinateur de travail est sous Window XP pro et trourne avec Office 2007. C'e Excel 2007-Fermeture intempestive [ par Joseph67 ] Bonjour,J'ai créé voici 2 ans une application sous Excel 2003.Après avoir acquis Office 2007, j'ai converti cette application sous Excel 2007.Le probl Erreur 1004 VB [ par ptitelili059 ] Bonsoir à tousVoilà j'ai un petit programme qui me liste tous le contenu de ma colonne mais quand je lance le programme, j'ai l'erreur suivante : "Err Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo Erreur automation [ par bruno ] BonjourJ'ai développé une application VB lançant Excel via OLE.l'application fonctionne parfaitement sur la plupart des postes déployés mais sur quelq Application avec excel ==> deploiement ???? [ par yreveill ] Bonjour,j'utilise dans mon appli VB des commandes afin d'utiliser excel pour afficher des tableaux, graphiques (surtout pour pouvoir les imprimer)...S Erreur d'éxécution en automation VB-Excel [ par criche ] Benoit StéphaneErreur d'éxécution en automation VB-ExcelLe code VB suivant intégré dans un formulaire VB, ouvre un nouveau document excel, y affiche d Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales