begin process at 2012 02 15 22:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

deploiement application sur serveur partagé strategie de securite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement application sur serveur partagé strategie de securite

mercredi 15 juin 2005 à 22:06:25 | deploiement application sur serveur partagé strategie de securite

tump

bonjour a tous,

J'ai conçu une appli sur un serveur, que je veux mettre a disposition de toute l'entreprise.
Je place donc dans un dossier partagé l'executable et les dll.
Pour que l'appli puisse tourner sur tous les postes, il faut declarer a windows qu'on donne une confiance totale a cette appli.
Jusque là ça va, le probleme, c'est que dès que je fais un changement dans le programme, je regénère la solution, et hop! windows ne reconnait plus l'appli ! pourtant ni son nom ni son emplacement n'a changé.
Mais il considère que ce n'est pas cette appli la que j'ai déclaré précédemment.

heeeeeeeeeelp! savez-vous comment faire?

est-ce qu'on pourrait pas par ex mettre dynamiquement une clé ds la base de registre pour donner totale confiance au programme?

merci de votre aide

poum :-)
mercredi 15 juin 2005 à 22:18:43 | Re : deploiement application sur serveur partagé strategie de securite

tump

j'ai oublié de préciser, je suis en vb.net

poum :-)
vendredi 14 mars 2008 à 22:30:59 | Re : deploiement application sur serveur partagé strategie de securite

ankou22

Bonjour,

Quelqu'un as trouvé une solution à ce problème ?

ANKOU22

Cette discussion est classée dans : appli, application, serveur, deploiement, partagé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement OCX via *.cab [ par jthersen ] Bonjour à vous,C'est aprés une petite recherche dans l'existant que je medécide tout de même à poser ma question.J'ai développé une petite appli en co deploiement de mon application [ par kamalfr ] Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J deploiement de mon application [ par kamalfr ] Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J deploiement de mon application [ par kamalfr ] Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J Deploiement Sur Serveur d application en vb6 [ par mr_mojo_jr ] Bon je pense qu'on va me lyncher pour les conneries que je vais devoir débiter mais j ai pas le choix.Donc sans plus de suspens voila le topo. Sachant Serveur générale pour winsock (Clien-Serveur-Clien) [ par hippo92210b ] Bonjours,Je veux creer un logiciel de controle à distance. Une application Clien-Serveur, maisje me suis rendu compte que mon application ne pouvait f deploiement d'application vb2005express [ par vercomax ] bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment deployer une application vb2005express, ou du moins où se trouve l'option dans les menus merci. Exe partagé sur un réseau local. [ par Mew27 ] Bonjour, j'ai une application, au lieu de l'installer sur chaque poste, j'ai mit le exe dans un dossier partagé et sur chaque poste j'enregistre les d [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous,Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherches Application Client/Serveur sous VB 6.0 [ par simo0908 ] J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales