Accueil > Forum > > > > déploiement d'une application vb.net 2008
déploiement d'une application vb.net 2008
lundi 23 février 2009 à 11:20:56 |
déploiement d'une application vb.net 2008

juguinfo
|
Bonjour tout le monde je termine mon application d'ici 10 jours. alors actuellement je cherche comment faire le déploiement sans installation du sql server 2005. si c'est possible, je vous pris, donnez moi plus d'informations ou un lien utile pour pour parer à ce problème. avenirvenir@yahoo.fr merci beaucoup,
|
|
mercredi 25 février 2009 à 15:32:17 |
Re : déploiement d'une application vb.net 2008

GarnierFlorian
|
Salut juguinfo ! Et bien je pense que si tu cherches dans le forum et dans les tutos du site tu trouveras ce que tu cherches... J'ai rechercher la même chose sous visual studio 2005 et j'ai trouvé rapidement, c'est donc plus rapide de te dire de chercher que de te l'expliquer^^ Alors je te souhaite une bonne rechercher :) Peace
|
|
samedi 1 août 2009 à 14:51:49 |

amedjar
|
Slt tt le monde.
alors juguinfo ta trouvai comment faire? si oui peu tu me donné qque conseil svp? moi aussi j'ai le meme probleme que toi enfaite c'est pas un probleme lool.
merci de votre reponse..
@ ++++
|
|
lundi 10 mai 2010 à 02:32:43 |

Assifex
|
slt tt le monde je veux le nom d'un logiciel de déploiement d'une application vb.net2008 base de données sql
merci d'avance :)
|
|
lundi 3 janvier 2011 à 11:27:57 |
|
mardi 10 mai 2011 à 10:45:49 |

didikano
|
mrc pour tout le nom de ce logiciel est le vb.net 2008
|
|
vendredi 2 décembre 2011 à 18:09:22 |

samaraLB
|
bonjour, je cherche aussi comment faire déploiement d'une application vb.net 2008 avec une base sql 2005 si vous conner comment le faire please ecrire les etapes complet et Merci 
|
|
vendredi 13 janvier 2012 à 11:48:27 |

Tahtohti
|
Bnjr à ts, pour un déploiement sans installation SQL Server, vous devez vous disposer du service R2 de sql en cas de sql server 2008,et l'ajputer avec windows installer 4.1 et le .net framework aux références de votre projet, et lors de la création du projet du déploiement ajouter la base de données dans l'onglet fichier à joindre, Je Crois que c'est tout , voilà Bnne Chance à tous
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, application, déploiement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[vb.net]déploiement d'une application en vb.net [ par yassineee ]
salut, je viens de finir une application en dot.net /sql serveur et j'aimerai générer l'executable comment faire cela
déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ]
voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst
Déploiement d'une application vb.net sous unix [ par Chronolode ]
salut;j'ai seulement une question,j'ai une application en vb.net 2005 je veux seulement savoir si je peux la déployée sous unix?.merci.celui qui n'ava
Déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client [ par cest_adil ]
Bonsoir a tous, Je cherche comment faire le déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client Et M
Lancement d'un EXE dans un déploiement d'une appli VB.NET [ par lefertois ]
Bonjour, Je suis débutant en VB mais je dois réaliser une procédure de déploiement d’une application VB.NET 2008. Je n’ai pas de problème pour faire
Quitter Word en VB.net [ par lim ]
SalutJ'ai une application qui génére un fichier Word, je le sauve et je veux fermer Word.Le problème c'est que quand je tape wdApp.Quit ou wApp.Applic
Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ]
Et bien voilà, je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l
migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ]
bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere
Execution [ par jendoubi ]
salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net quels sont les fichiers
VB.net : passage de paramètres au lancement de l'application [ par tempo199 ]
Salut à tous,alors voici ce que je voudrais réaliseril s'agirait en fait de pouvoir passer des paramètres de type string à une application lancée en c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|