begin process at 2012 02 15 22:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

déploiement d'une application vb.net 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiement d'une application vb.net 2008

lundi 23 février 2009 à 11:20:56 | déploiement d'une application vb.net 2008

juguinfo

Bonjour tout le monde je termine mon application d'ici 10 jours. alors actuellement je cherche comment faire le déploiement sans installation du sql server 2005. si c'est possible, je vous pris, donnez moi plus d'informations ou un lien utile pour pour parer à ce problème. avenirvenir@yahoo.fr merci beaucoup,
mercredi 25 février 2009 à 15:32:17 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008

GarnierFlorian

Salut juguinfo ! Et bien je pense que si tu cherches dans le forum et dans les tutos du site tu trouveras ce que tu cherches... J'ai rechercher la même chose sous visual studio 2005 et j'ai trouvé rapidement, c'est donc plus rapide de te dire de chercher que de te l'expliquer^^ Alors je te souhaite une bonne rechercher :) Peace

samedi 1 août 2009 à 14:51:49 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008

amedjar

Slt tt le monde.
alors juguinfo ta trouvai comment faire? si oui peu tu me donné qque conseil svp? moi aussi j'ai le meme probleme que toi enfaite c'est pas un probleme lool.
merci de votre reponse..
@ ++++

lundi 10 mai 2010 à 02:32:43 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008

Assifex

slt tt le monde je veux le nom d'un logiciel de déploiement d'une application vb.net2008 base de données sql

merci d'avance :)
lundi 3 janvier 2011 à 11:27:57 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008
mardi 10 mai 2011 à 10:45:49 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008

didikano

mrc pour tout le nom de ce logiciel est le vb.net 2008
vendredi 2 décembre 2011 à 18:09:22 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008

samaraLB

bonjour, je cherche aussi comment faire déploiement d'une application vb.net 2008 avec une base sql 2005 si vous conner comment le faire please ecrire les etapes complet et Merci
vendredi 13 janvier 2012 à 11:48:27 | Re : déploiement d'une application vb.net 2008

Tahtohti

Bnjr à ts, pour un déploiement sans installation SQL Server, vous devez vous disposer du service R2 de sql en cas de sql server 2008,et l'ajputer avec windows installer 4.1 et le .net framework aux références de votre projet, et lors de la création du projet du déploiement ajouter la base de données dans l'onglet fichier à joindre, Je Crois que c'est tout , voilà Bnne Chance à tous

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net]déploiement d'une application en vb.net [ par yassineee ] salut, je viens de finir une application en dot.net /sql serveur et j'aimerai générer l'executable comment faire cela déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ] voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst Déploiement d'une application vb.net sous unix [ par Chronolode ] salut;j'ai seulement une question,j'ai une application en vb.net 2005 je veux seulement savoir si je peux la déployée sous unix?.merci.celui qui n'ava Déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client [ par cest_adil ] Bonsoir a tous, Je cherche comment faire le déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client Et M Lancement d'un EXE dans un déploiement d'une appli VB.NET [ par lefertois ] Bonjour, Je suis débutant en VB mais je dois réaliser une procédure de déploiement d’une application VB.NET 2008. Je n’ai pas de problème pour faire Quitter Word en VB.net [ par lim ] SalutJ'ai une application qui génére un fichier Word, je le sauve et je veux fermer Word.Le problème c'est que quand je tape wdApp.Quit ou wApp.Applic Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ] bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers VB.net : passage de paramètres au lancement de l'application [ par tempo199 ] Salut à tous,alors voici ce que je voudrais réaliseril s'agirait en fait de pouvoir passer des paramètres de type string à une application lancée en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales