begin process at 2012 02 14 11:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Deploiement d'une application VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'une application VB NET

mercredi 2 février 2005 à 09:47:04 | Deploiement d'une application VB NET

tophe

Bonjour,
j'ai développé une appli sous VB6, le client à voulu integré du flash ce qui m'a obligé a migrer le projet sous VB NET -VB 6 n'acceptant que le plugin flash 5.
aujourd'hui quand je déploie le programme en mode release (comme en mode débug), sur certains postes pas de problème sur d'autres il me signale une erreur du déboggeur cordbg.exe

Je deviens fou car tout est bien en mode release, y-a-til une fonction à désactiver pour supprimer le deboggeur

J'ai une connexion à la base par la DLL DAO360.DLL (qui vient de la migration)

Merci de votre aide
vendredi 8 février 2008 à 16:24:36 | Re : Deploiement d'une application VB NET

souaadtsdi

Salut,
Jai besoin d'une formation crystal report ,j'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver
des cours qui sont detaillés.
Jai besoin de votre aide
merci.

vendredi 14 mai 2010 à 12:23:32 | Re : Deploiement d'une application VB NET

angel0610

je viens de développer mon application sous visual studio 2008 mais j'arrive pas à la déployer a fin d'avoir un setup qui peut s'installer sur n'importe quel poste oû c pas installer vb ou sql!! j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible svp (urgent)

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, deploiement, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement d'une application windows vb.net avec visual studio [ par 1optimiste ] Bonjour je vous remercie d'abord de votre aide; je veux déployer une application vb.net avec vi[b]sual studio 2010 ,[/b]j'ai suivi les étapes décrit deploiement d'une application vb net [ par yveldo ] Bonjour. Je viens de développer une application en vb2010 avec une base de données sql server2000.Mon problème est que je n'arrive pas à la déployer s [VB.NET 2003] deploiement d'application windows [ par morickno ] A partir d'un projet windows application en vb.net 2003, comment faire pour créer un projet entièrement autonome.merci de votre aide Application vb.net/sql server (2008) [ par drdre496 ] Bonjour, j'ai fini une application en vb.net avec une base de données Sql server 2008. Ma question:Est il possible d'utiliser l'executable de mon appl VB.NET: Comment faire un service (vb.net) ouvrant une application graphique ? [ par Caacrino ] Bonjour, Je recherche le moyen, à l'ouverture d'une session quelconque, d'ouvrir un programme (avec interface graphique) à partir d'un service window Setup d'une application VB.net [ par benaoun12 ] Bonjour, Il y a un ligiciel que construit un setup d'une application vb.net avec SDK? [Demande] Service sous VB.Net devant démarrer une application interactive [ par Caacrino ] Bonjour, Pour ainsi dire je "découvre" le système de service sous vb.net, et j'avoue que ce n'est malheureusement pas aussi intuitif que de développe debogage en vb.net 2010express [ par roukoul ] bonjour Tant que débutant en vb.net ma question sera comme banal pour vous. je commence mon application et je débogue "tringle vert" tout va bien mais ouverture application VB.NET [ par benaoun12 ] Bonjour, je travail sur un projet vb.net j'ai déjà terminer et je veux convertir en .exe pour installer ce programme sur autres machine n'existent pa Quelle base de données choisir avec VB.NET ? [ par hyksos ] Bonjour tout le monde. J'ai une application en VB.NET qui pilote une base de données ACCESS. Un seul utilisateur par base pour une base de plus de 10

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales