begin process at 2010 02 10 10:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Deploiement d'une application VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiement d'une application VB NET

mercredi 2 février 2005 à 09:47:04 | Deploiement d'une application VB NET

tophe

Bonjour,
j'ai développé une appli sous VB6, le client à voulu integré du flash ce qui m'a obligé a migrer le projet sous VB NET -VB 6 n'acceptant que le plugin flash 5.
aujourd'hui quand je déploie le programme en mode release (comme en mode débug), sur certains postes pas de problème sur d'autres il me signale une erreur du déboggeur cordbg.exe

Je deviens fou car tout est bien en mode release, y-a-til une fonction à désactiver pour supprimer le deboggeur

J'ai une connexion à la base par la DLL DAO360.DLL (qui vient de la migration)

Merci de votre aide
vendredi 8 février 2008 à 16:24:36 | Re : Deploiement d'une application VB NET

souaadtsdi

Salut,
Jai besoin d'une formation crystal report ,j'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver
des cours qui sont detaillés.
Jai besoin de votre aide
merci.

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, deploiement, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET 2003] deploiement d'application windows [ par morickno ] A partir d'un projet windows application en vb.net 2003, comment faire pour créer un projet entièrement autonome.merci de votre aide Problème création application VB.net [ par Bedos72 ] Bonjour,J'ai installé VB.net sur mon PC.Lorsque j'essaie de créer une application ASP.net je rencontre le message suivant : Unable to create web proje [vb.NET] Selectionner une application dans la barre des taches [ par Merry29 ] Bonjours, Je dois controler plusieurs applications à partir de la mienne. Cependant lorsque je perd le focus de app1, pour passer sur une App2, je sa appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual studio [ par fabrice17 ] BonjourJ'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.S Laisser Mon application derreire les autres [ par FLAMME_2 ] Salut je programme en VB.NET (Visual Studio 2005) encore une fois j'ai besoin de votre aide ??? Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code EN VB. deploiement [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'ai un projet pret qui tourne sous l'environement vb.net 2002 mais quand je déploie ce projet, quand je veux l'installer sur un autre ordi qu le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat Changement d'apparence de l'application(vb.net) [ par siham_sim ] Bonjour, <p class="MsoNormal" Code pour application VB.NET tournant en arrière plan [ par appolos ] Bonjour à tous,Je cherche l'instruction me permettant de faire tourner une application VB.Net en arrière plan.Mon idée je crée un fichier Mémo lié l'h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales