begin process at 2010 03 22 14:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

déploiement d'une application vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiement d'une application vb.net

samedi 8 juillet 2006 à 14:00:32 | déploiement d'une application vb.net

bouksim

voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'installe sur une autre machine ca marche pas même que dans cette machine exist le framework et le MDAC
voila l'erreur que je recoit quand il y a cette exception:
-------------------------------------------------------------------
Services de débogage du Commun Language Runtime
-------------------------------------------------------------------
l'application a générer une exception non gérée.
ID processus=0xbb4 (2996), ID thread=0xbb0 (2992).
Cliquez sur OK pour terminer l'application.
Cliquez sur Annuler pour déboguer l'apllication.

----------------------------------------------------------------------
si vous avez résolus mon problème, envoyer moi larépense a ce mail: bouksimdriss@hotmail.com
cordialement

lundi 24 juillet 2006 à 15:04:18 | Re : déploiement d'une application vb.net

djdiabolik

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi. Si tu as réussi à résoudre ton problème, merci de me l'indiquer, sinon voici peut-être une piste pour t'éclairer. Il doit s'agit d'un problème de user windows sur un domaine. En te connectant en tant qu'administrateur (local ou réseau), normalement l'exécution devrait bien se passer (en tout cas c'est le cas pour mon application).

Voilà j'ai perso essayé d'ajouter des droits en controle total sur le répertoire de mon application ainsi que dans la base de registre (car j'y accédais) mais sans succès. Je me tourne désormais vers le framework, ADO, les MDAC (les répertoires d'installation par défaut devraient logiquement être en controle total pour l'utilisateur), le répertoire system32 (si tu as une dll qui est installée et utilisée par le setup de ton application), etc, etc...

Voilà si tu fais des avancées tient moi au courant, je ferai de même de mon côté

A +
-----------------------------------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, déploiement, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme génération application vb.net [ par andres06 ] Salut . quand le windows installer commence à générer une application s'affiche ce message :ce qui empeche la suite de la généra Déploiement d'une application vb.net sous unix [ par Chronolode ] salut;j'ai seulement une question,j'ai une application en vb.net 2005 je veux seulement savoir si je peux la déployée sous unix?.merci.celui qui n'ava déploiement d'une application vb.net 2008 [ par juguinfo ] Bonjour tout le monde je termine mon application d'ici 10 jours. alors actuellement je cherche comment faire le déploiement sans installation du sql s Déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client [ par cest_adil ] Bonsoir a tous, Je cherche comment faire le déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client Et M éxécution d'une application en vb.net [ par mounacode ] salut j'ai un probléme dans l'éxécution de mon application en vb.net une fois éxécuter,lorsque je quitte l'application elle reste bloqué dans la file [vb.net]déploiement d'une application en vb.net [ par yassineee ] salut, je viens de finir une application en dot.net /sql serveur et j'aimerai générer l'executable comment faire cela comment récupérer les composants d'une autre application [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui comment patch de mon application en vb.net [ par wassimbazmi ] Bonjour je suis débutant en vb.net je développe une application et je veut faire un patch pour la mise a jour de cette application. ce patch vérif Déploiment d'une application en VB.net avec une base de données sql [ par rida1986 ] Bjr tt le monde, je voudrais déployer une application en vb.net et une base de données sql, mais sans avoir sql server dans le poste du client, en pl Application vb.net [ par programassia ] salut tous le monde [^^sad1] j'ai un probmème de méssage d'erreur qui s'affiche lors de fermeture de l'application [^^!2] "L'ajout du nombre donné a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales