begin process at 2012 02 15 13:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Déploiement d'application VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement d'application VB

dimanche 18 mars 2007 à 15:07:59 | Déploiement d'application VB

mazef

Bonjour à tous

Voici mon problème: j'ai réaliser une application avec VB6, j'ai utilisé l'assistant empaquetage pour créer un package mais j'ai une erreur lorsque je lance l'installation sur le poste de travail de l'utilistateur...

J'ai fait un copie du fichier .EXE sur ce poste mais ce dernier ne marche que lorsque VB6 est installé sur le poste utilisateur...

SVP j'ai besoin d'aide

Merci

dimanche 18 mars 2007 à 15:34:10 | Re : Déploiement d'application VB

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Comme dit dans un bon millier de message sur le forum : utilise InnoSetup/ISTools pour créer ton setup et non l'assistant de vb qui est complètement dépassé (cf mes tutoriaux à ce sujet).

dimanche 18 mars 2007 à 20:44:07 | Re : Déploiement d'application VB

mortalino

Membre Club

Lol DarkSisious, t'as perdu ton lien ?  
En tout cas j'ai voulu faire une bonne action en le cherchant dans la partie Forum avec les mots-clés du titre que tu lui as donné : Solution ultime InnoSetup, bah le moteur de recherche n'est pas top top !
A peine 2 pages sans ton topic, je pense que le moteur de recherche de Nix devrait aussi rechercher dans les titres des topics et proposer un peu plus de résultat. (bien que la plupart mettent Urgent, aide, etc..)

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
dimanche 18 mars 2007 à 20:46:08 | Re : Déploiement d'application VB

DARKSIDIOUS

Non non, le voici ;)
http://www.vbfrance.com/infomsg_SOLUTION-ULTIME-POUR-SETUP_853001.aspx#9

dimanche 18 mars 2007 à 20:52:44 | Re : Déploiement d'application VB

mortalino

Membre Club

Merci pour le lien, c'est enregistré dans un .txt  ;)

Mais je confirme, avec Solution Ultime Setup dans la zone de recherche, impossible de le retrouver  :$

Rechercher avec :

[ Dernières recherches ]

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
dimanche 18 mars 2007 à 21:05:02 | Re : Déploiement d'application VB

DARKSIDIOUS

Oui je sais, c'est la limite du moteur de recherche : on a tellement de sujet à propos des installeurs, ou autres questions qui reviennent souvent, que les topic réellement intéressant sont noyés dans les topics de base (IDEM pour les sources !).

C'est pour cà que je me bats à rappeler aux membres de faire une recherche avant de poster dans le forum, car plus on a de topic dans le forum sur le même sujet, plus les choses se dégradent :(

Cette discussion est classée dans : vb, poste, application, vb6, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TSE et VB .NET [ par djdiabolik ] Bonjour, j'ai un bug d'une application VB .NET.Le problème c'est que je ne reproduis pas sur mon poste.J'ai eu beau chercher dans tous les sens, même Déploiement application VB6 [ par Dossman ] Après déploiement de mon application en VB6, lors de l'installation un message indiquant que les fichiers systèmes sont périmés s'affiche. Ceci empêch déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ] voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst Application VB via Internet [ par unitec ] Bonjour à tout le monde, Peut être ma question est dèjà posée sur le forum ou un peu bête mais je voulais avoir une idée. J'utilise habituellement Migration vb6 vers vb.net 2005 [ par billy21121 ] Bonjour a tous.En ce moment, je suis en train de migrer une application developpée en vb6 vers vb.net 2005. Et ayant entamé le developpement, je me po déploiement d'une application VB [ par keopsk ] Bonjour tout le monde,je voudrais mettre à la disposition de l'un de mes clients une petite application VB. Mais je ne souhaite qu'il l'installe plus vb et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windo déploiement client-serveur d'une application vb sqlserveur [ par roumayne ] Bonjour,j'ai développé une application avec vb6 et sql serveur 2000. en local je me connecte et ça fonctionne sans problème mais lorsque j'installe sq VB.Net ou VB6 [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, J'ai un grave probleme qui se pose a moi, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je debut le VB depuis une petite semaine car je déploiement application avec crystal report sur un poste client [ par aurwoman ] Bonjour,Je ne suis pas sûre d'avoir compris tout au sujet du déploiement de crystal.En effet, j'ai une windows application avec un crystal report view

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales