begin process at 2010 02 09 23:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

déploiement : icone sur bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiement : icone sur bureau

jeudi 4 août 2005 à 11:32:55 | déploiement : icone sur bureau

indet2

j'ai réalisé le déploiement de mon appli vb.net. jusque là pas de problème. L'installation fonctionne bien. Mais j'aimerai que mon installation me place un raccourci de l'executable sur le bureau ainsi que dans la liste des programme du menu démarrer. Comment faire, svp?

Cette discussion est classée dans : icone, bureau, installation, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur après déploiement [ par Eric Durand ] Bonjour,J'ai créé 2 fichiers d'installation différents avec l'assistant empaquetage et déploiment de Vb et avec Visual studio installer d'une applicat Déploiement [ par Loïc ] J'ai quelques questions à propos du déploiement des appli en vb :1) J'aurais voulu savoir quels sont tous les fichiers (la liste), et si possible leur Aligné les icone sur le bureau URGENT URGENT!!! [ par MEGATRIX ] Comment aligné les icones de mon bureau?merciMegatrix petite icone sur le bureau [ par cyberatom ] Bonjour à tous,grâce au paramètres de l'affichage (onglet effets), on peut choisir d'afficher des grandes ou des petites icônes sur le bureau.J'aimera comment créer et modifier un raccourci sur le bureau avec l'icone [ par dit ] je n'ai jamais fait de VB ni VBscript et là en stage je dois créer un raccourci car lors du déploiement de parc avec nt4 les raccourcis de l'image ne Déploiement d'une application - Ajout d'un bouton de lecture d'un LISEZ.moi lors de l'installation [ par MK123 ] J'utilise les outils MS pour empaqueter et déployer des exécutables sous VB6. Je voudrais incorporer un bouton ( ou autre moyen) qui permettrait à l'u cacher/afficher une icone ds le bureau [ par CrazyMan19 ] salut tt l mondeje vx savoir comment faire pour cacher / afficher une icone ds le bureau et aussi comment récuperé l'adresse des icones (ttes les icon Comment créer un Raccourci (avec icone) sur le Bureau ? [ par Remy75 ] Quelles sont les commandes en vb6 qui permettent de créer un raccourci sur le bureau. C'est à dire, programmer ce qui correspond aux commandes manuell Empaquetage & Déploiement avec VB6 [ par Kholera ] Je voudrais inclure dans mon installation automatique un ou plusieurs dossiers contenant images, fichiers textes.L'assitant permet l'ajout de fichiers déploiement-installation d'exe avec vb.net [ par Kenou ] Bonjour,Comment faire pour créer un dossier d'installation avec tous les dll, objets etc.. d'une application écrite sous vb.net pour pouvoir l'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales