begin process at 2010 03 22 15:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Déploiement et install de fichiers .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement et install de fichiers .net

jeudi 15 avril 2004 à 12:48:14 | Déploiement et install de fichiers .net

stefloop

Bonjour à tous,
J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà mon appli windows utilise des fichiers xml. Je voudrais que ces fichiers xml ne soient pas empactés dans le .msi. Mon install se fera par cd et devra contenir mes fichiers xml, le .msi le setup. exe ainsi que dotnetfx.exe. Il faut donc que lors de l'install l'exe copie mes fichiers xml dans le répertoire de l'appli...

Quelqu'un a une idée???
Merci
Stef.
mercredi 26 septembre 2007 à 18:39:08 | Re : Déploiement et install de fichiers .net

VPNVB

Salut,
je suis pas sur, mais tu peux Créer
 un fichier Ressources (.RES)
qu'il contien les documents XML
ajouté une clé de Registre qui contien la valleur False la premiaire foi (le premier lanceman de votre application)

si la Valleur=false, sa veux dir C'est la premiaire foi que votre application Démarré
Exemple:
dim Started as boolan
sub main
if started=False then
ParsseXML...
Started=true
SaveSetting app.title, "Settings", "Started", Started
else
Start...
end substarted=GetSetting (app.title, "Settings", "Started", Started)

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, fichiers, xml, déploiement, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de ShellExecute [ par antoinepsg ] Salut!G un pti souci pour lancer correctement un programme...Je dispose d'un fichier executable (Install.exe), d'un fichier NFO, et de plusieurs fichi combobox et fichiers XML [ par cylie ] Salut, voilà, j'ai un fichier XML d'un coté et une combobox de l'autre. Et forcément, j'aimerais mettre les données du fichier XML dans la combobox.Po probleme install st6unst.exe [ par rivierem ] j'ia cree un package d'installation apartir de l'assistant empaquetage et deploiementMais lors de l'install il me dit The programST6UNST Uninstallerha Problème avec le fichier SETUP1.EXE [ par luc91 ] bonjour,lors de l'install d'un soft développé en VB6, j'ai le message "le fichier c:\windows\setup1.exe semble endommagé.Réinstallez le puis essayez d XML et VB [ par D2000 ] Salut,Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la stru Compilateur VB [ par logisim ] Est-ce que je peux compiler un projet VB sur un ordinateur qui n'a pas VB ? Ne peut-on pas utiliser les fichiers C2.EXE, LINK.EXE et d'autres fichiers Pb FTP et fichiers EXE [ par JcDuss ] Alors la un truc m'echappe....Je fais un prog avec vb6, il fonctionne parfaitement.Connexion a distance sur un ftp, et on recupere la valeur retournée Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk [ par doggy ] Salut :)Bon ben voilà, j'ai un problème d'install ... J'utilise l'assistant empaquetage & déploiement pour distribuer une appli. Presque tout colle bi URGENT! comment lancer un exe vb sans install via un CD [ par stefane77 ] kikalareponse ?comment lancer un exe sans install via un CD sur des machines inconnues: j'ai cree un exe que je dois diffuser sur un CD pour x nombre install [ par cedemo ] Bonjour Tout le monde !!J'ai fait un .exe avec VB6 ... sous Windows 98J'ai ensuite utilisé l'Assistant Empaquetage et Déploiement ...Je l'ai installé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales