begin process at 2010 02 10 14:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

deploiement de mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deploiement de mon application

lundi 16 janvier 2006 à 11:55:52 | deploiement de mon application

kamalfr

Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J (le seveur de JDev) comme sgbd : Oracle 8.i (le seul disponible) comme langage web : JSP (les page jsp ) Maintenant je veux deployer cette application dans notre serveur sachant que: le serveur utilisé est: Apache. le sgbd utilisé est :Oracle 9 S'il vous plait Comment proceder pour deployer cette application? Quels sont les elements, les fichiers et les outils qui me permettent d'accomplir cette tache? j'espere que mon message est claire. et Je vous remercie Beaucoup à l avance. à bientot...

Cette discussion est classée dans : application, serveur, deploiement, sgbd, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiement de mon application [ par kamalfr ] Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J deploiement de mon application [ par kamalfr ] Salut à tout le monde. j ai developpé une application intranet en utilisant; comme outils de developpement: JDevlopper 10g comme serveur : OC4J deploiement application sur serveur partagé strategie de securite [ par tump ] bonjour a tous,J'ai conçu une appli sur un serveur, que je veux mettre a disposition de toute l'entreprise.Je place donc dans un dossier partagé l'exe Deploiement Sur Serveur d application en vb6 [ par mr_mojo_jr ] Bon je pense qu'on va me lyncher pour les conneries que je vais devoir débiter mais j ai pas le choix.Donc sans plus de suspens voila le topo. Sachant le bon logiciel pr une application client/serveur [ par debutant225 ] bonjour    a tous je reviens vers vous pour vous demander kel est kle bon logiciel de programmation pr faire une application client/serveur. mon appli Application Client/Serveur sous VB 6.0 [ par simo0908 ] J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant, application client/serveur en vb.net [ par kahonasoft ] salut, j'ai crée un programme client/serveur et je vx savoir comment faire fonctionner cette application dans le réseau ,c-a-d les utilisateur se co Problème de liaison entre une application et un serveur SQL [ par wacssine ] Bonjour,Mon problème c'est que je veus lier mon application avec un serveur SQL et l'utilisateur doit choisir la base dans le serveur sur laquelle va Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau. [ par Dr_shaman ] Bonjour, j'ai fait un programme qui interagir avec solidedge, il marche très bien en local, mais ci on le lance depuis le réseau, Ça marche mais il ne Demande d'avis pour le choix de l'achitecture d'une application [ par SPEEDERMENN ] Bonjour,je fais un post pour connaitre différent avis concernant la situation que je vous proposé ci dessus.Dans une entreprise, il y a 1 serveur de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales