begin process at 2012 02 14 20:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Deploiment Application VB.NET 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploiment Application VB.NET 2005

dimanche 7 octobre 2007 à 15:47:53 | Deploiment Application VB.NET 2005

Am_i_ne

Bonjour
j'ai développé une application sous VB.net 2005
alors je veux la déployer comme n'importe application et sans faire l'installation manuelle (copier dossier BIN - installer FrameWork :s )

J'ai ajouté le dossier Setup1 à ma solution et j'ai suivi l'ensemble des étapes décrites sur ce lien. [ Lien ]

J'ai généré le tout

Et le problème c'est que quand je lance le Setup

Je reçois un message d'erreur  'Le chemin d'accès au dossier * contient un caractère non valide' je ne sais plus quoi, j'ai pu reprendre les étapes décrites sur d'autre site mais tjr la mm erreur

Quelle est votre solution 

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, dossier, deploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Distribuer l'application [ par gogolak ] Bonjour, J'ai développé une application VB.net, et souhaite maintenant la distribuer. J'ai donc créé un programme executable puis un programme d'ins Comment lancer une application VB.net depuis un hyperlink avec des paramètres dans la ligne de commande [ par AngelJo ] Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un point précis :Je construis une application en vb.net (VS 2003) qui est une procédure d'acceptation de PO à différen TSE et VB .NET [ par djdiabolik ] Bonjour, j'ai un bug d'une application VB .NET.Le problème c'est que je ne reproduis pas sur mon poste.J'ai eu beau chercher dans tous les sens, même passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai Application console VB.Net : Cacher la console [ par N_Olaciregui ] [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : Problème création application VB.net [ par Bedos72 ] Bonjour,J'ai installé VB.net sur mon PC.Lorsque j'essaie de créer une application ASP.net je rencontre le message suivant : Unable to create web proje [vb.NET] Selectionner une application dans la barre des taches [ par Merry29 ] Bonjours, Je dois controler plusieurs applications à partir de la mienne. Cependant lorsque je perd le focus de app1, pour passer sur une App2, je sa appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual studio [ par fabrice17 ] BonjourJ'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.S Laisser Mon application derreire les autres [ par FLAMME_2 ] Salut je programme en VB.NET (Visual Studio 2005) encore une fois j'ai besoin de votre aide ??? Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code EN VB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales