Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deploiment d'une application [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (bissam)

mercredi 9 avril 2008 à 16:42:51 | deploiment d'une application

bissam

salut! je voudrai savoir comment Configurer le projet d'installation en ajoutant des icones pendant l'installation?

la futur developpeuse

dimanche 13 avril 2008 à 09:53:38 | Re : deploiment d'une application

veler

Salut,

Tu compte utiliser les installateur de Visual Studio ou un autre comme Install Creator ou Install Shield?

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***

dimanche 13 avril 2008 à 16:43:18 | Re : deploiment d'une application

bissam

je compte utiliser les installateur de Visual Studio

la futur developpeuse

Cette discussion est classé dans : application, installation, deploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Run-Time Access [ par CHRI ] Salut,Lorsque j'installe une application+run-time Access, la procédure s'interrompt avec le message suivant :impossible d'écrire dans le fichier winin Créer une application installation en vb [ par Lovely ] Comment avec visual basic 6.0, on peut créer une applicationpour installer mon projet chez un ami. Disquette d'installation [ par Le Baron ] Salut!Je voudrais creer un jeu de disquettes d'installation pour mon application.J'ai bien noté qu'il existait un assistant, mais des problèmes subsis installation d'une application VB [ par canoc ] Bonjour. Mon problème est le suivant: j'ai créé à l'aide de l'assistant "Empaquetage et Déploiement" des fichiers d'installation de mon application VB Installation d'une application [ par bibilafrayeur ] Bonjour tout le monde !J'ai fait une petite application en VB6 avec une base de donnée ACCESS. J'arrive à faire un package d'installation pour mon app probleme installation application vb6 [ par f4asb ] Bonjour à tous,J'ai crée une application sous VB6, j'ai ensuite compiler l'install avec l'utilitaire de VB ASSISTANT EMPAQUETAGE ET DEPLOIEMENT, tous Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act installation application [ par mariuscesar ] svp!comment installer un exe vbasic dans une nouvelle machine sans utiliser l'assistant de déploiement et d'empaquetage.cordialementMarius Déploiement d'une application - Ajout d'un bouton de lecture d'un LISEZ.moi lors de l'installation [ par MK123 ] J'utilise les outils MS pour empaqueter et déployer des exécutables sous VB6. Je voudrais incorporer un bouton ( ou autre moyen) qui permettrait à l'u Installation [ par fouad11 ] salut,je génèrer une version « anstallable » de mon application.j'ai un message qui dis"l'installation ne peut continuer parce que certaine de vos fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.