Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : déploiment [ Algorithme / Compression & Cryptage ] (MORAD85)

lundi 14 avril 2008 à 13:00:47 | déploiment

MORAD85

bonjour,
comment on peut faire le déploiment d'une application vb.net avec une base de donnée sql seveur??? 

lundi 14 avril 2008 à 13:18:47 | Re : déploiment

jrivet

Membre Club
Salut,
Ce sujet étant récurrent il est entré dans la FAQ. Suffit de creuser un peu dans le site.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

lundi 14 avril 2008 à 13:19:12 | Re : déploiment

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,
Excuse moi j'ai oublier de mettre le lien C LA

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

mardi 15 avril 2008 à 14:56:07 | Re : déploiment

MORAD85

Merci...pour votre réponse ....

Cette discussion est classé dans : déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiment !!! [ par JP ] Bonjour,J'ai créé un programme que je veux déployer, le problème, c'est que je dois installer MsAdo et PdfLib avant d'installer mon programme.Est-il p Déploiment de MSJET [ par Troopers ] Salut à toutes et à tous!!Je recherche la liste exhaustive des fichiers à déployér sur les machines utilisateurspour pouvoir utiliser le fournisseur d Problème de déploiment [ par Eurololo ] Bonjour à tous.Deux gros problèmes qui se posent à moi :1) J'ai créé une appli en VB6 sous XP et créé un programme d'installation avec Inno Setup aprè probléme de déploiment [ par damdam04 ] salut le monde des programmeurs voila j'ai créé une appli en vb6 sous win XP sp2 et excel 2003 sp1. j'ai créé un fichier d'install avec l'outil de dé Problem projet de déploiment VB.net [ par briaros76 ] Slt à tous ! g un problem pourconfigurer le "projet de déploiment d'application", lors de l'installation g besoin de détecter si une application de vi Empactage et déploiment d'un prog .NET [ par Charles Racaud ] BonjourIl y a quelque temps déjà je suis passé au .NET mais il y à un pb que je n'ai toujour pas réussit à résoudre :En VB6 il y avait une fonction po Problème de déploiment lié à un activx [ par guepe ] Bonjour à tous,J'ai codé un projet VB 6 faisant appel à une dll (roksock.dll) pour une apli client -serveur. Dans mon projet, j'ai coché la référence, déploiment [ par MORAD85 ] bonjour :j'ai un gros probléme au niveau de déploiment d'une application en VB.NET avec une BD sql server 2000...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.