begin process at 2010 02 10 14:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

déploiment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déploiment

mardi 22 avril 2008 à 14:20:55 | déploiment

MORAD85

bonjour :
j'ai un gros probléme au niveau de déploiment d'une application en VB.NET avec une BD sql server 2000...
mardi 22 avril 2008 à 14:26:36 | Re : déploiment

lolokun

Bonjour,

Oui mais encore??Si tu veux avoir une réponse rapide il serait bien de développer un peu plus le problème que tu rencontres, ce n'est pas à nous d'aller à la pêche aux infos..
As tu un message d'erreur?Est-ce que tu arrives à installer sur certains postes et par sur d'autres?Les postes ont t'ils la meme config, les mêmes mises à jour?Comment as tu réalisé le package d'installation??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
mardi 22 avril 2008 à 19:35:08 | Re : déploiment

MORAD85

Merci...Merci bien
mardi 22 avril 2008 à 19:41:35 | Re : déploiment

lolokun

Heuuu bah merci pour quoi? je n'ai rien fait..
Explique mieux le problème que tu rencontres si tu veux que les membres puissent trouver une solution..

mardi 22 avril 2008 à 20:21:33 | Re : déploiment

MORAD85

je veux faire  déploiment d'une application VB.NET avec une base de donnée sql server 2000...je pense maitenant que je suis trés claire...
mardi 22 avril 2008 à 20:47:46 | Re : déploiment

lolokun

Réponse acceptée !
Regarde sur le site tu trouveras un tuto pour l'utilisation de Innosetup et istools.
Sinon avec VS.NET ça doit etre faisable depuis nouveau projet, et la tu choisis comme type "Deploiement..." et ensuite tu te fais guider par l'assistant.

mercredi 23 avril 2008 à 07:56:55 | Re : déploiment

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
tu comptes spamer longtemps le forum comme çà?

lis et respecte le règlement, dernier avertissement, j'vais pas passer mon temps à nettoyer derrière toi....

ps : bien en VB? puisque tu avais aussi posté sur ASPFR...
bye

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 23 avril 2008 à 13:53:55 | Re : déploiment

MORAD85

je m'excuse vraiment mais ce probléme me rend nerveux...je m'excuse une deuxième fois..

Cette discussion est classée dans : déploiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiment !!! [ par JP ] Bonjour,J'ai créé un programme que je veux déployer, le problème, c'est que je dois installer MsAdo et PdfLib avant d'installer mon programme.Est-il p Déploiment de MSJET [ par Troopers ] Salut à toutes et à tous!!Je recherche la liste exhaustive des fichiers à déployér sur les machines utilisateurspour pouvoir utiliser le fournisseur d Problème de déploiment [ par Eurololo ] Bonjour à tous.Deux gros problèmes qui se posent à moi :1) J'ai créé une appli en VB6 sous XP et créé un programme d'installation avec Inno Setup aprè probléme de déploiment [ par damdam04 ] salut le monde des programmeurs voila j'ai créé une appli en vb6 sous win XP sp2 et excel 2003 sp1. j'ai créé un fichier d'install avec l'outil de dé Problem projet de déploiment VB.net [ par briaros76 ] Slt à tous ! g un problem pourconfigurer le "projet de déploiment d'application", lors de l'installation g besoin de détecter si une application de vi Empactage et déploiment d'un prog .NET [ par Charles Racaud ] BonjourIl y a quelque temps déjà je suis passé au .NET mais il y à un pb que je n'ai toujour pas réussit à résoudre :En VB6 il y avait une fonction po Problème de déploiment lié à un activx [ par guepe ] Bonjour à tous,J'ai codé un projet VB 6 faisant appel à une dll (roksock.dll) pour une apli client -serveur. Dans mon projet, j'ai coché la référence, déploiment [ par MORAD85 ] bonjour,comment on peut faire le déploiment d'une application vb.net avec une base de donnée sql seveur??? déploiment d'une application .net [ par papiona ] Salut Je viens de terminer la partie programmation de mon application ,j'ai besoin de la déployer maintenant,s'il vous plait pouvez vous me diriger ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales