begin process at 2012 02 16 06:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Deploy projet VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deploy projet VB.Net

mardi 20 janvier 2004 à 20:36:01 | Deploy projet VB.Net

batchoupi

Bonjour,

J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..
celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.
Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet sur mon localHost.. Or je voudrais installer mon projet sur un autre site que mon localHost.. qq1 sait-il comment faire ? koi parametrer ?
sinon quelle est l'autre manière de deployer un projet ??

Merci de votre aide

Batch'

Cette discussion est classée dans : exe, net, vb, projet, deploy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deploiement [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'ai un projet pret qui tourne sous l'environement vb.net 2002 mais quand je déploie ce projet, quand je veux l'installer sur un autre ordi qu PB de Serialization : .Net 2003 [ par cboulas ] Salut à tous,j'ai un projet fonctionnant sous VB.Net avec de la sérialization d'objets. je suis en train d'adapter ce projet à un projet Compact Frame VB.net = exe autonomes? [ par Unreal ] Bonjour,je voulais juste une petite information svp est-ce qu'un exe compilé en vb.net (windowsapplication ou consoleapplication) est autonome et n'a [vb.net]exe dans l'exe [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais: est t'il possible de faire un projet avec par exemple un winform, comportant une textbox et un bouton, et que quand on clic s Fusion de Projets VB.NET [ par EMSIEN ] Actuellement j'ai un Projet à Réaliser avec mon Binome,donc chacun de nous devra faire une partie du travail et je veux juste vous demander comment fa Automation pour VB .NET [ par janus_fr_fr ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Projet : Installation VB.Net 2005 Pro [ par scottmat ] bonjours à tous, je souhaiterai protéger une de mes créations en utilisant une clé d'installation. <font face="Verdana" size="2" VB.net : compiler un .vb en .exe lisible par tous [ par early_reflexions ] Salut à tous.Je suis un débutant absolu en visual basic. J'ai eu une version Visual basic .net et j'aurais besoin de faire un programme qui soit lisib Module .vb dans un projet asp.net [ par wortmany ] Bonjour,J'ai créé plusieur module dans mon projet "blabla.vb" et "toto.vb" dans mon projet ASPNET.Mon probleme est que lorsque j'appel une fonction de besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net [ par dixitron007 ] Bonjour tout le monde,Je dois déployer une application vsto (une application pour outlook). Dans ma distrib de vb.net il me manque un projet nommer Se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales