begin process at 2010 03 21 01:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC

lundi 2 août 2004 à 23:15:54 | Deployer une application vb.net sur Pocket-PC

atnokpa

Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC.
Demande Aide.

Cette discussion est classée dans : net, pc, application, pocket, deployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Application (Pocket PC) [ par sirdarkwin ] Bonjour,Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été lancée base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P Application Pocket PC en VB 2005 et base Access [ par pjouy ] BonjourJe souhaite programmer une application pour Pocket PC 2003 et + récent avec une base de données existante en Access. Est-ce possible ? Et si ou Pocket PC inkey$ dans application et graphe 2D/3D [ par upgarde ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'une fonction ou une méthode pour intercepter depuis un timer par exemple, soit une touche de fonction (calendrie vb.net pocket pc [ par Xman_fr ] bonjourj'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edit Deploiement application vb.net [ par Picpic10 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai une application developper en VB.Net 2005, je l'ai compilé et déployé (ClickOnce installation) sur un serveur. SMS depuis un Pocket PC en VB.NET [ par jaarod ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis s