begin process at 2010 03 21 01:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC

lundi 2 août 2004 à 23:15:54 | Deployer une application vb.net sur Pocket-PC

atnokpa

Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC.
Demande Aide.

Cette discussion est classée dans : net, pc, application, pocket, deployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Application (Pocket PC) [ par sirdarkwin ] Bonjour,Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été lancée base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P Application Pocket PC en VB 2005 et base Access [ par pjouy ] BonjourJe souhaite programmer une application pour Pocket PC 2003 et + récent avec une base de données existante en Access. Est-ce possible ? Et si ou Pocket PC inkey$ dans application et graphe 2D/3D [ par upgarde ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'une fonction ou une méthode pour intercepter depuis un timer par exemple, soit une touche de fonction (calendrie vb.net pocket pc [ par Xman_fr ] bonjourj'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edit Deploiement application vb.net [ par Picpic10 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai une application developper en VB.Net 2005, je l'ai compilé et déployé (ClickOnce installation) sur un serveur. SMS depuis un Pocket PC en VB.NET [ par jaarod ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface Deployer une appilcation sur pocket pc [ par matlocker ] Bonjour a tous,JE viens de developper ma premiere appli sur pocket pc et j'aimerai la deployer sur un pocket pc. Quelqu'un a une idée sur la procedure Erreur d'ouverture de l'application sur Pocket PC [ par ngatech ] Bonjour,Voilà je programme voilà un certain temps sur VB5 et VB6. Et à l'arrivée des Pocket Pc j'ai été interessé de faire des programmes sur cette pl [VB.NET] Problème de connexion à un réseau [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales