begin process at 2012 02 15 13:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Déployer une application en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déployer une application en VB.NET

mercredi 30 juillet 2003 à 23:09:50 | Déployer une application en VB.NET

Bilo1000

Bonjour a tous ,
Lorsque j'étais sous VB6 , tout allait bien pour déployer les applis : Assistant Empaquetage & déploiement

Mais qu'en est il sous .NET ?
Je viens de faire une application en VB .NET , mais je n'arrive pas a faire de setup pour la déployer .

Si qq1 pouvait m'avancer , ce serait bien gentil .

Bilo100 : Webmaster on HTTP://www.bilo1000.com
mercredi 30 juillet 2003 à 23:16:15 | Re : Déployer une application en VB.NET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dans VS.NET nouveau projet, et la tu choisis comme type "Deploiement..." et ensuite tu te fais guider par assistant.
Te faudra quelques essais mais c'est impec.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous ,
> Lorsque j'étais sous VB6 , tout allait bien pour déployer les applis : Assistant Empaquetage & déploiement
>
> Mais qu'en est il sous .NET ?
> Je viens de faire une application en VB .NET , mais je n'arrive pas a faire de setup pour la déployer .
>
> Si qq1 pouvait m'avancer , ce serait bien gentil .
>
>
> Bilo100 : Webmaster on HTTP://www.bilo1000.com

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, déployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application indépendante du logiciel vb.net [ par novicevb ] Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.netEst-t-il possible de créer cette application indép VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u application racine vb.net [ par ErB ] comment trouver la racine de l'application en VB.NET ?Application.StartupPath me donne le /bin .... Projet à déployer sur plusieurs postes clients... vb6 ou vb.net [ par geri ] Bonjour,je suis nouveau dans le monde de vb.net (mais fait des app en vb) et je dois faire une application qui va être déployer sur différents os (98, migrer application avec feuilles multiples en VB.net [ par dardarmotus ] Bonjour a tous,Voici mon probleme:G une application VB6 qui contient plusieurs feuilles qui s'appellent entre elles.Malheureusement (et je dis bien ma Application Windows en VB.NET [ par houda25 ] Bonjour, j'ai une application windows faite en VB.NET et j'aimerais la convertir en application web, y a-t'il un moyen de le faire sans recoder toute trouver l'application active en VB .net [ par bb85 ] En VB6 je sais le faire avec les API GetForegroundWindow et GetWindowText.Mon souci : refaire en VB .Net une petite application qui envoie par SendKey En VB.NET : priorité à un prog [ par Shiriu ] Salut all!Voilà, j'ai un petit problème en en Visual Bsic .NET :J'essaye de développer une petite application de sécurité pour mon ordineteur et je vu application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du vb .net sql et excel [ par helonear ] salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales