Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dériation interruption µP [ Multimédia / Audio ] (juju59)

samedi 17 mai 2008 à 08:22:19 | Dériation interruption µP

juju59

Salut à tous,

J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ...

Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de dources qui tournent autour de ce sujet.
J'ai réussi, non sans mal, à déchiffrer les fichier mid's. Mais pour l'exécution, j'ai le timer rapide qui ne suit pas trop, surtout si plusieurs applications tournent. Voici une section du timer que j'utilise dans un UserControl :
'=======================================================================================
' Mise en service du timer
'---------------------------------------------------------------------------------------
Public Function Start_Timer() As Boolean
'---------------------------------------------------------------------------------------
Dim Resultat As Long
   Actif = True: Start_Timer = True: Evenement = True
   Do
      If Evenement Then Evenement = False: RaiseEvent Timer
      FT.Long_High = -1: FT.Long_Low = -1
      Resultat = API_KL_Set_Waitable_Timer(Timer_Handle, FT, 0, 0, 0, False)
      Do
         If API_US_Msg_Wait_For_Multiple_Objects(1, Timer_Handle, False _
         , INFINITE, QS_ALLINPUT) = WAIT_OBJECT_0 Then Exit Do
         DoEvents
      Loop
      If m_Valeur > 0 Then
         m_Valeur = m_Valeur - 1
         If m_Valeur <= 0 Then Evenement = True
      End If
   Loop While Actif = True
End Function

Cela fonctionne, mais la priorité ce ce timer n'est pas très élevé, malgré son attribution 
'=======================================================================================
' Initialisation personnelle contrôle
Private Sub UserControl_Initialize()