begin process at 2012 02 16 03:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Dérouler une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dérouler une liste

mercredi 26 mars 2003 à 11:34:13 | Dérouler une liste

Docck

Salut

Je cherche à dérouler un champ liste depuis VBA.
En fait quand aucune ligne de la liste déroulante n'a été selectionnée, je voudrais que la liste se déroule pour me proposer les différents choix.

Merci

Cette discussion est classée dans : liste, dérouler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dérouler la liste d'une ComboBox [ par nidalapa ] Bonjours,Language : VB.NetJe cherche une méthode pour ouvrir par programme la liste d'une combobox.Si on l'ouvre avec la souris puis que l'on encode d Comment dérouler une liste [ par Sator ] Salut tout le monde, comment fait-on pour qu'une listbox se déroule, imaginons que ma listbox comporte 30 additem et que ma listbox affiche 5 éléments Connexion FTP et liste des fichiers [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J''utilise la classe qui est à cette adresse pour me connecter FTP ( http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5664 )Jusque là pas de problè concatenation d'une liste et copie dans presse papier [ par etiqa ] Bonjour,J'ai un problème qui va vous sembler simple mais que je ne sais par quel bout résoudre.je voudrais automatiser la mise en presse papier une li Trier une liste de labels [ par lucdr ] Bonjour,j'ai créé des labels de façon dynamique  dans une liste de labels (dim labls as new list(of label)) et je désirerais pouvoir trier ces labels Collage d'une liste de choix d'une feuille à l'autre [ par bherruel ] Bonjour,Je souhaite exporter une liste de choix d'une feuille vers une autre au sein d'un même doc Excel.Mais quelque soit la méthode de collage, soit Insertion dans DataTable [ par THIERYLON ] Bonsoir,j'ai crée un Combobox et un TextBox, la liste de la ComboBox doit être les valeurs d'une DataTable. Au début, la DataTable est vide. J'aimerai creer une zone de liste déroulante avec VB6 en relation avec une BD ACCESS [ par mano9 ] slt à tous. Tout d'abord le message precedent est une erreur, je m'en excuse. En fait voilà mon problème je développe une application en VB6 et je sui Insert Into à partir d'une liste déroulante [ par Nana35 ] Bonjour,J'ai un p'tit soucis avec une insertion d'un champ dans une zone de liste (LST_USAGER_sélectionnés) à partir d'une sélection sur click dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales