begin process at 2012 02 15 14:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Désactivation des raccourcis clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactivation des raccourcis clavier

jeudi 4 décembre 2003 à 18:45:06 | Désactivation des raccourcis clavier

CDuclos

Bonjour,

Savez vous comment peut on désactiver tous les raccourcis clavier dans les applications sous windows.

Merci par avance...
vendredi 5 décembre 2003 à 10:04:30 | Re : Désactivation des raccourcis clavier

gibozsec

Tu crée des menus invisibles avec les racouci clavier que tu veux desactiver et dans le code de chaque menu tu met juste "Exit sub". Ca fonctinne pour CTRL-C,CTRL-V et CTRL-X.

Il ya peut etre une maniere plus "propre" mais je ne la connais pas

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : clavier, raccourcis, désactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactivation du clavier [ par François ] Bonjour,de quoi peut venir une désactivation du clavier non souhaitée (obligation de rebooter), dans une application VB.que dois je modifier dans mon Désactivation des touches du clavier [ par redsea ] thierry.R Bonjour, Comment désactiver certaines touches du clavier ??? Désactivation des touches du clavier [ par redsea ] thierry.R Bonjour, Comment désactiver certaines touches du clavier ??? Raccourcis clavier => copier coller ??? [ par goldensteph ] Est-ce que quelqu'un connait un moyen de faire un raccourcis clavier pour copier coller... (j'ai coché la case dans le menu mais ca fonctionne pas !) Raccourcis clavier... [ par DadaPik ] Comment faire des raccourcis clavier (Alt+F1, Alt+F2...)Je pensais que c'était avec l'événement KeyPress mais apparement non... Et ou pourrais-je trou BLocage raccourcis clavier [ par ezekiel95 ] Bonjour à tous!!!Qq'un saurait il comment faire pour bloquer/reaffecter des raccourcis clavier tq ctrl+alt+sup ou ctrl++esc?Je me suis longuement rens coller dans autre application [ par jetest ] bsoir à tousje voudrais copier un texte d'un textbox et le coller dans une autre application, mais je ne parviens pas a coller ailleur que dans mon ap Liste des raccourcis clavier utilisée ou test un raccourci clavier (VBA pour Word 2003) [ par Polack77 ] Salut tout le monde. Ca roule? Moi c cool (bientôt le weekend )     Voila mon problème:     Je voudr Inhibation de raccourcis clavier [ par gdu ] Salut à tous,Comment verrouiller mon application (VB6) afin qu'un utilisateur non administrateur ne puisse utiliser les raccourcis clavier permettant fenetre toujours active [ par kawa11 ] salut,j'ai un fenetre qui reste toujours au premier plan dans laquelle des boutons sont actives par des raccourcis clavier, mais je suis obligé de cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales