Accueil > Forum > > > > desactiver le bouton agrandir
desactiver le bouton agrandir
vendredi 20 avril 2007 à 20:59:50 |
desactiver le bouton agrandir

sycho
|
Bonjour tous le monde je travaille avec vb.net et je souhaite desactiver le bouton agrandir sur ma form mais je trouve pas une solution
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:29:35 |
Re : desactiver le bouton agrandir

Exploreur
|
Salut, En Vb6, pour les Form il y a la propriété : BorderStyle, si tu la, met là sur : Fixed Single A+ Exploreur
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:30:42 |

sycho
|
oui mais la je passe par visual studio donc ??
Merci pr la reponse
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:34:01 |

sycho
|
en fait meme sur sur vstudio ya la meme proprieté et ça change rien en fait c'est qu'on peut pas la redimensionner mais on peut l'agrandir
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:40:40 |

Exploreur
|
Salut, C'est bizarre que d'un langage à un autre une propriété "standard" soit changée...En tout cas quand je la passe à Fixed Single, je ne peu plus agrandir ou diminué ma Frm... A+ Exploreur
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:43:19 |

sycho
|
ben j l'ai essayé kome jté dit et kon je clique pr agrandir meme kon je double clik sur la barre en haut _ça agrandi la page donc voila
peut etre ke ya autre solution
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 21:49:58 |
|
vendredi 20 avril 2007 à 22:14:18 |

CrazyMan19
|
met la proprieté "MaxmizeButton" sur False si je me souviens bien et tt marchera bien :)
|
|
samedi 21 avril 2007 à 11:11:29 |

sycho
|
bjr la proprieté "MaxmizeButton" correspndante a la forme c'est ça?
|
|
samedi 21 avril 2007 à 11:43:55 |

sycho
|
pck'on fait je n'ai ke la propriété maximize size
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, desactiver, agrandir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Desactiver le bouton agrandir d'une fénêtre [ par jeannnot ]
Salut à tous!Est ce quelqu'un peut me montrer comment faire pour desactiver les boutons Reduire et Agrandir d'un formulaire VB à l'instar du [X] ( bou
Bouton agrandir et rétricir - Quel est l'évènement appelé ? [ par Bruto ]
J'aurai voulu savoir quel est l'événement appelé lorsque l'on clique sur le bouton Agrandir et Retrécir d'une fenêtre. J'ai régardé dans MSDN mais je
Comment desactiver bouton agrandissement MDI [ par wico2002 ]
Bonjour, Je veux savoir comment d'ésactiver le bouton agrandissement d'une fenêtre MDI (VB6) . J'ai déja posé cette question il y a très longt
Bouton agrandir et fermer [ par YannGotti ]
Hello...Je voudrais activer le bouton réduire et griser les boutons agrandir et fermer selemt, j'ai aucune idée de comment faire....... faut-il utilie
comment desactiver le menu du bouton "demarrer" [ par martinkk ]
1 - comment desactiver le menu du bouton "demarrer".2 - comment desactiver le menu contextuel de la barre de tache ?
desactiver bouton fermer [ par T103 ]
comment desactiver le bouton fermer en haut a droite d une formmerci
Ajout d'un bouton à côté de fermer, agrandir,réduire [ par violent_ken ]
Violent Ken Salut !Je cherche un moyen pour pouvoir ajouter un bouton à côté des boutons réduire,agrandir,fermer (tout en haut à droite de
Bouton Fermer, réduire,agrandir [ par bilalstar ]
bonjour,est ce que quelqu'un connait le code derriere les boutons fermer, reduire , agrandir de windows.pour fermer unload Me ferme la forme en cours
bouton agrandir et reduire [ par gpo13 ]
comment faire apparaitre des boutons agrandissement et reduction dans la barre de titre d'une userform?
agrandir les bouton ToolStrip [ par tamort ]
bonjourcomment puis je agrandir la taille des boutons dans un ToolStrip dans le vb 2005merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|