begin process at 2010 02 10 04:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Désactiver le firewall de windows xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver le firewall de windows xp

mardi 19 octobre 2004 à 20:35:08 | Désactiver le firewall de windows xp

Mrx3

Membre Club
C'est possible en visual basic ? Peut-être en modifiant une clé dans le registre je sait pas ...
Ou au moin ouvrir un port.
J'ai besoin de faire sa pour mon application avec winsock.
Plz aidez moi j'ai rien trouvé à ce sujet.
jeudi 13 janvier 2005 à 01:08:47 | Re : Désactiver le firewall de windows xp

pepsidrinker

Salut.

Ben ouai, sache qu"en VB, tout est possible :D

alors, je voudrait juste savoir pk tu veut faire sa avant parce que sa ressemble a un virus et je n'encourage pas du tout ce genre de pratique...

Parcontre, je sais comment faire, alors,récrit moi si tu veut le savoir.

a+

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : windows, xp, désactiver, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver la touche windows ??, [ par flo ] Comment desactiver la touche windows (correspondant au menu démarrer) ?Merci de votre aideflo Désactiver le PopupMenu windows ? [ par Karim ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de désactiver le Popupmenu qui se trouve par défaut pour le Textbox, c'est pour le remplacer par un autre.Pour l'instant, VB6 SP5 et Windows XP [ par krazitchek ] Bonjour, lorsque j'insére un optionbutton dans un frame dans un projet vb6sp5 sous windows XP, le fond de l'option est noir sans possibilité de change DirectX + Windows XP = ??? [ par Xentor ] J'ai un problème au niveau de la transparence sous XP avec DirectX : rien ne transparait ! Aidez-moi !!! :) Interface Windows XP ? [ par Arnotic ] Bonjour, Je voudrai bien savoir comment on peut intégrer à notre logiciel l'interface de Windows XP et non pas l'ancienne (par défaut). En vous re Ocx pour controles windows XP [ par patcui ] Je cherche un controle pour faire des controles windows xpMerci, arret de windows xp [ par PBDLpc13 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter mon pc sachant qu'il fonctionne sous win xp.je cherche depuis 3 semaines et je trouve pas alors passage de win98 à win XP [ par bbs ] j' ai installe windows XP professionnellors de l 'execution du source fonctionnant sous windows 98 , le message suivant est apparu:> .Je pense avoir p comment arrêter windows XP? [ par PBDLpc ] bonjour, j'ai windows depuis peu et mon prog qui permettait d'arreter win98 ne fontionne pas sous XP, donc je voudrai savoir quel code utiliser.merci HELP WINDOWS XP !! [ par rvbenoit ] J'ai réalisé un logiciel de Tarot en VB5 qui marche très bien sous win95/98.(voir mon site: http://perso.libertysurf.fr/rvbenoit)Des utilisateurs m'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales