begin process at 2012 02 13 09:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

DESACTIVER INTERNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DESACTIVER INTERNET

dimanche 7 octobre 2007 à 16:56:31 | DESACTIVER INTERNET

sam469

Bonjour a toutes et tous j'aimerais savoir s'il existe un code qui permetrais de desactiver internet sans "COUPER" la liaison reseaux..

je code en VB 2005

merci de votre aide

a trés bientot

s@m

Cette discussion est classée dans : code, internet, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée via Internet [ par daner06 ] J'ai télécharger un merveilleux code sur le site Planet Source Code (le site http://www.planet-source-code.com/vb/ n'est pas dispo actuellement, je vo Déconnecter Internet avec une commande [ par rclsilver02 ] Bonjour, je veux faire un porig qui deconencte internet....j'ai essayé la chose suivante :Private Declare Function InternetAutodialHangup Lib "winine Code VB et Internet Explorer [ par arek ] Bonjour,Comment faire en VB pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site www.tartenpion.com, je voudrais tester la p Import de données d internet [ par Seba_ ] Bonjour à tous!J ai l intention d importer des données (tableau, graphe....) à partir d internet grace à un peu de prog VB. Une fois que l on a inden Internet code [ par jrbleboss ] Bonjour, Comment puis-je recupérer le code html des pages qui sont ouvertes par Internet explorer ?? Ou au mois l'url ??JRB Desactiver le lecteur de code barre pour certains textboxes [ par AdilELHASSOUNI ] Salut à tous !je suis entrain de developper une application utilisant une douchette pour la lecture de code à barre.Mon problème c'est que je veux des PROXY INTERNET EXPLORER [ par abys ] Salutsi qqun sait comment activer/desactiver dynamiquement le proxy d'internet explorer, je suis preneurainsi que de modifier a la voler l'ip et le po DECONNECTER INTERNET [ par louveto2a ] Bjr, après avoir parcouru les forums , msdn, etc je ne trouve pas de code permettant de déconnecter internet depuis une application en VB 2005, simple vb 6.0 et internet explorer (code et controles) [ par bayrem2 ] Comment faire en VB 6.0  pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site " www google com" je voudrais tester la présen Code source d'une page internet [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde!!!Petit soucis du jour, j'aimerai récupérer le code source d'une page internet explorer où l'on a désactivé le clic droit, ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales