begin process at 2010 02 10 00:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

DESACTIVER INTERNET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DESACTIVER INTERNET

dimanche 7 octobre 2007 à 16:56:31 | DESACTIVER INTERNET

sam469

Bonjour a toutes et tous j'aimerais savoir s'il existe un code qui permetrais de desactiver internet sans "COUPER" la liaison reseaux..

je code en VB 2005

merci de votre aide

a trés bientot

s@m

Cette discussion est classée dans : code, internet, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée via Internet [ par daner06 ] J'ai télécharger un merveilleux code sur le site Planet Source Code (le site http://www.planet-source-code.com/vb/ n'est pas dispo actuellement, je vo Déconnecter Internet avec une commande [ par rclsilver02 ] Bonjour, je veux faire un porig qui deconencte internet....j'ai essayé la chose suivante :Private Declare Function InternetAutodialHangup Lib "winine Code VB et Internet Explorer [ par arek ] Bonjour,Comment faire en VB pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site www.tartenpion.com, je voudrais tester la p Import de données d internet [ par Seba_ ] Bonjour à tous!J ai l intention d importer des données (tableau, graphe....) à partir d internet grace à un peu de prog VB. Une fois que l on a inden Internet code [ par jrbleboss ] Bonjour, Comment puis-je recupérer le code html des pages qui sont ouvertes par Internet explorer ?? Ou au mois l'url ??JRB Desactiver le lecteur de code barre pour certains textboxes [ par AdilELHASSOUNI ] Salut à tous !je suis entrain de developper une application utilisant une douchette pour la lecture de code à barre.Mon problème c'est que je veux des PROXY INTERNET EXPLORER [ par abys ] Salutsi qqun sait comment activer/desactiver dynamiquement le proxy d'internet explorer, je suis preneurainsi que de modifier a la voler l'ip et le po DECONNECTER INTERNET [ par louveto2a ] Bjr, après avoir parcouru les forums , msdn, etc je ne trouve pas de code permettant de déconnecter internet depuis une application en VB 2005, simple vb 6.0 et internet explorer (code et controles) [ par bayrem2 ] Comment faire en VB 6.0  pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site " www google com" je voudrais tester la présen Code source d'une page internet [ par mmmxtina ] Bonjour tout le monde!!!Petit soucis du jour, j'aimerai récupérer le code source d'une page internet explorer où l'on a désactivé le clic droit, ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales