begin process at 2010 03 20 00:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

mercredi 26 septembre 2001 à 17:34:51 | Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

Meninwhite

Salut à tous

Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..

Est-ce possible ???

Merci d'avance

MENINWHITE
lundi 3 décembre 2001 à 10:44:39 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

Nitocris

As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous

Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..

Est-ce possible ???

Merci d'avance

MENINWHITE
vendredi 6 décembre 2002 à 22:53:53 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

gerald24ans

Salut,
J ai exactement le meme probleme, et c est urgent, as tu trouvé la solution ????

Gerald .... hé hé ....

Réponse au message :

As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance

Réponse au message :

Salut à tous

Est-ce possible ???

Merci d'avance

MENINWHITE

samedi 4 janvier 2003 à 14:13:18 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

gidehem

meme probleme :(
as tu eu une reponse??
si oui un ptit mail stp...

gidehem

Réponse au message :

> Salut,
> J ai exactement le meme probleme, et c est urgent, as tu trouvé la solution ????
>
> Gerald .... hé hé ....
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
>
> As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Salut à tous
>
> Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..
>
> Est-ce possible ???
>
> Merci d'avance
>
> MENINWHITE
>
>
dimanche 5 janvier 2003 à 21:44:32 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

gerald24ans

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution, mais j ai trouvé une parade car mon probleme se posait sur une application access.
Si c est pour une appli VB en general, apres plusieurs recherche, j ai cru comprendre que cela n'est pas possible directement, car il faut toucher a des parametres de windows.

A+

Gerald .... hé hé ....

Réponse au message :

> meme probleme :(
> as tu eu une reponse??
> si oui un ptit mail stp...
>
>
> gidehem
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > J ai exactement le meme probleme, et c est urgent, as tu trouvé la solution ????
> >
> > Gerald .... hé hé ....
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> >
> > As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > Salut à tous
> >
> > Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..
> >
> > Est-ce possible ???
> >
> > Merci d'avance
> >
> > MENINWHITE
> >
> >
>
lundi 6 janvier 2003 à 08:51:29 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

gidehem

peux tu me communiquer la parade que tu as trouvé car mon pb se situe également sur access!
merci.
gidehem

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouvé de solution, mais j ai trouvé une parade car mon probleme se posait sur une application access.
> Si c est pour une appli VB en general, apres plusieurs recherche, j ai cru comprendre que cela n'est pas possible directement, car il faut toucher a des parametres de windows.
>
> A+
>
> Gerald .... hé hé ....
>
>
> Réponse au message :
>
> > meme probleme :(
> > as tu eu une reponse??
> > si oui un ptit mail stp...
> >
> >
> > gidehem
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > J ai exactement le meme probleme, et c est urgent, as tu trouvé la solution ????
> > >
> > > Gerald .... hé hé ....
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > >
> > > As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Salut à tous
> > >
> > > Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..
> > >
> > > Est-ce possible ???
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > MENINWHITE
> > >
> > >
> >
>
lundi 6 janvier 2003 à 13:29:54 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

f2Rt2O

Salut,
peux tu m'indiquer la parade que tu as trouvé pour supprimer la molette sous access???
merci d'avance.
fred

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouvé de solution, mais j ai trouvé une parade car mon probleme se posait sur une application access.
> Si c est pour une appli VB en general, apres plusieurs recherche, j ai cru comprendre que cela n'est pas possible directement, car il faut toucher a des parametres de windows.
>
> A+
>
> Gerald .... hé hé ....
>
>
> Réponse au message :
>
> > meme probleme :(
> > as tu eu une reponse??
> > si oui un ptit mail stp...
> >
> >
> > gidehem
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > J ai exactement le meme probleme, et c est urgent, as tu trouvé la solution ????
> > >
> > > Gerald .... hé hé ....
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Salut à tous
> > >
> > > Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..
> > >
> > > Est-ce possible ???
> > >
> > > Merci d'avance
> > >
> > > MENINWHITE
> > >
> > >
> >
>
jeudi 9 janvier 2003 à 19:48:18 | Re : Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli

gerald24ans

Salut,
Dans les proprietes du formulaire, j ai mis les entrees et ajout de donnees a la valeur "non", et j'ai mis aussi un filtre qui ouvre le formulaire sur un enregistrement que la personne a choisie.
le formulaire est ainsi "bloqué" sur l'enregistrement en cours.

Gerald .... hé hé ....

Réponse au message :

> peux tu me communiquer la parade que tu as trouvé car mon pb se situe également sur access!
> merci.
> gidehem
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je n'ai pas trouvé de solution, mais j ai trouvé une parade car mon probleme se posait sur une application access.
> > Si c est pour une appli VB en general, apres plusieurs recherche, j ai cru comprendre que cela n'est pas possible directement, car il faut toucher a des parametres de windows.
> >
> > A+
> >
> > Gerald .... hé hé ....
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > meme probleme :(
> > > as tu eu une reponse??
> > > si oui un ptit mail stp...
> > >
> > >
> > > gidehem
> > >
> > >
> > >
> > > > Salut,
> > > > J ai exactement le meme probleme, et c est urgent, as tu trouvé la solution ????
> > > >
> > > > Gerald .... hé hé ....
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > >
> > > > As tu trouvé une réponse a cette question si oui peux tu me la transmettre. merci d'avance
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > Salut à tous
> > > >
> > > > Je développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..
> > > >
> > > > Est-ce possible ???
> > > >
> > > > Merci d'avance
> > > >
> > > > MENINWHITE
> > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : appli, souris, désactiver, durée, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupéré des ev. de la molette d'une souris sur une PictureBox. [ par arnaud ] Salut,Je voudrais savoir comment je peux récupérer les évênement de la molette d'une souris envoyés sur une PictureBox afin de zoomer sur l'image comm Pas de molette dans les formes VB6 [ par jack ] Salut ta tou(te)sQuand je suis dans les formes de mes applis, la molette de ma souris ne veut pas fonctionner.Au début, je me suis dit "je vais faire Molette de la souris ne marche plus pour faire défiler le code [ par jack ] Salut ta tou(te)sJ'ai changé de souris (USB). La précédente (série) avait aussi une molette et je pouvais faire défiler le code avec la molette, mais molette de la souris [ par moipc1 ] Bonjour à tousJe désire utiliser la molette de ma souris dans un contrôle MSFlexGrid. Pour me permetre de faire défiler la grille.Merci de votre aide. Comment désactiver la molette (sous Access)... [ par thehitman ] Salut a toutes & tous,Je n'arrive pas a maitriser l'evenement molette sous Access...Comment fait on pour desactiver cet evenement ?La commence vraimen VBA Molette souris [ par VBEN51 ] BEN 51 Salut voilà mon problème je travaille sur appli VBA et je souhaiterais pouvoir annuler le mouvement de la mollette de l molette de la souris [ par deubal ] salut, je bosse actuellement sur une bdd sous access 2003 le probleme avec access dans un formulaire, c'es que la molette de la souris ne sert pas à f Comment programmer la molette de la souris [ par yoda ] Le titre le dit de lui même. Comment peut on en VB programmer la molette pour faire défiler des contrôles dans la feuille.Merci A++Yoda DESACTIVER LA MOLETTE DE LA SOURIS !!! [ par gerald24ans ] Salut, j ai besoin de maniere urgente de desactivité le deroulement lié a la molette de la souris . Quel est la commande a taper.Merci d'avance.Gerald DESACTIVER LA MOLETTE DE LA SOURIS !!! [ par gerald24ans ] Salut, j ai besoin de maniere urgente de desactivité le deroulement lié a la molette de la souris . Quel est la commande a taper.Merci d'avance.Gerald

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales