begin process at 2012 02 14 06:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

desactiver le scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactiver le scroll

lundi 2 mai 2005 à 11:45:42 | desactiver le scroll

srodrigues

Bonjour,

est-ce quelqu'un pourrait me dire comment desactiver la roulette de la souris en VB.

merci

lundi 2 mai 2005 à 14:08:25 | Re : desactiver le scroll

macgyver49

Nous on cherche comment l'activer ??

Titi & Panpan
lundi 2 mai 2005 à 14:17:36 | Re : desactiver le scroll

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En VB.NET ou en VB6 ?

Quoi qu'il en soit un petit cout de sousclassement et puis c bon
on sous classe on absorbe les messages WM_MOUSEWHEEL
et le tour est joué

@+

E.B.
lundi 2 mai 2005 à 14:28:42 | Re : desactiver le scroll

srodrigues

merci pour ta reponse, mais pourrais tu etre un peu plus precis, je vois pas trop comment faire

Cette discussion est classée dans : scroll, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

realisation d'un scroll dans un control richtextbox [ par kequo ] Je dois réaliser un scroll sur un RichTextBox sans pour cela utiliser les scrollbar.Si vous avez une solution... merci scroll bar pour pictubox [ par Fabiin ] Kan je charger une image ds une picturebox et ke celle-ci est plu grand ke la taille de la picturebox. comment dois-je faire pour utiliser des scroll scroll dans une listbox [ par astv ] Comment peut on supprimer le scroll dans une listbox meme si on ne voit pas toutes les lignes de la listbox?Comment contrôler une listbox avec une aut scroll dans un listbox - URGENT !!! [ par astv ] Salut je voudrais savoir si on peut supprimer le scroll dans une listbox?Merci de votre réponse Scroll bar change [ par Alain ] Salut,J'ai un petit problème avec une scroll bar qui contient 1000 unités, je voudrais que l'action se fasse INIQUEMENT lorsque l'utilisateur relanche text.box [ par Dragon ] si j`ai deux textboxtext1-multiligne true-scroll vertical-et il est la fenêtre principaltext2-ben normalsi on prend ce qui est dans la fenêtre 2 et sa Un autre tour de magie SVP: vérouiller le Scroll de la souris... [ par Julie ] J'aimerais vérouiller le scroll de la souris lors de mon utilisation d'Access...Merci par avance...Julie Scroll Bar [ par Faltima ] Je cherche la facon pour faire monter et descendre un Label en me servant d'un VScrollBarPouvez vous m'aidez?Ca fais 3h que je cherche et jai toujours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales