Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Désactivez Ctrl+Alt+Supr [ Système / Sécurité ] (YPMN)

samedi 9 août 2008 à 18:33:21 | Désactivez Ctrl+Alt+Supr

YPMN

Slt!

J'essaie de faire quelque chose comme Cyber pro (c'est - à - dire activer une feuille qui s'impose à l'écran paralysant ainsi l'activation de n'importe quelle autre feuille quelqu'en soit l'application) Ce qui nécessite aussi la désactivation de Ctrl+Alt+Supr... Mais là où je me bloque c'est quand l'utilisateur active le bouton Windows qui automatiquement active la barre des tâches et le ménu Démarrer. Alors comment les taires (Ménu Démarrer et barre des tâches aussi) afin de n'avoir sur l'écran exactement rien d'autre que la feuille Imposante comme cyber pro ?

samedi 9 août 2008 à 18:42:51 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

gillardg

faut intercepter les codes clavier.
mais dabord comment vas tu faire pour forcer le mode plein écran?
perso j'ai ma barre de tache qui est toujours au dessus des autres applications

samedi 9 août 2008 à 18:49:56 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

On peut assez facilement faire disparaitre la barre des tâches et le menu démarrer de Windows.

On ne peut désactiver l'emploi des touchezs CTRL-ALT-SUP.

samedi 9 août 2008 à 19:28:21 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

gillardg

ok pour la barre de taches je viens de me souvenir du truc !
le menu démarrer de Windows. je voudrais bien savoir comment

et  ctrl+alt+del  ça reste à voir

samedi 9 août 2008 à 20:11:00 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

jmfmarques

Membre Club
"et  ctrl+alt+del  ça reste à voir"

Je suis gourmand (et ne dois sûrement pas être le seul) de voir se traduire cette affirmation par le code qui le démontre
Tout ce qu'il te serait possible de faire dans ce domaine, serait d'inhiber les exécutions sur les tâches, mais certes pas (depuis Windows 2000) d'inhiber CTRL-ALT-SUP !
Rien n'empêchera non plus l'utilisation de ALT-TAB popur passer d'une fenêtre à l'autre...

samedi 9 août 2008 à 20:15:59 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr
samedi 9 août 2008 à 20:23:39 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

jmfmarques

Membre Club
Ah...
Excuses, donc (j'avais compris que tu mettais en cause la déclaration d'impossibilité, alors que finalement du mets également en doute cette possibilité)

samedi 9 août 2008 à 20:39:02 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

gillardg

non , ne t'excuses pas ,
seuls ceux qui ne font , ne commetent d'erreur
je viens de poser la question sur un newsgroup bien fréquenté, j'ai déjà fait quelques recherches , et je vais encore chercher

samedi 9 août 2008 à 20:50:44 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr
samedi 9 août 2008 à 20:55:33 | Re : Désactivez Ctrl+Alt+Supr

gillardg

jmfmarques   , FAUX ça marche (avec un compte administrateur)

'désactive le gestionnaire de taches ( houla j'ai fait une tache )

Registry.SetValue(

"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\", "DisableTaskMgr", 1)

1 2 3 4

Cette discussion est classé dans : ctrl, alt, feuille, supr, cyber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher un prog de ctrl+alt+supr [ par flagada42 ] Est ce k'il existe un façon simple de cacher un programme de la liste des taches (ctrl+alt+supr) sous windows XP.Certaine personne m'ont parler de dém Ctrl+alt+supr : taskmgr,un vrai probleme [ par CCJ ] Bonjour!je suis entrain de faire un prog. qui bloque l'acce a l'ordi mais on peut le quitter avec ctrl+alt+supr comment faire pour que mon prog s'en d Supp l'alt-ctrl-supp sous XP [ par pcman5 ] Commen fait-on pour pouvoire supprimer l'alt-ctrl-supp sous XP?Tous les sources que j'ai trouver ne fonctionne pas avec XP.Si vous avvez queque chose Comment réactiver ctrl+alt+suppr ??? [ par nashoy ] salut,lors d'un test j'ai désactivé la commande ctrl+alt+suppr, mais je ne connais malheureusement pas la commande inverse,pour réactiver cette combin Désactiver la touche Ctrl+Alt+Suppr sur XP [ par zakay ] Salut à tous, je voudrais savoir quel code faut-il en Visual Basic pour désactiver la combinaison des touches Ctrl+Alt+Suppr dans l'environnement Wind ctrl - alt - delete sous Windows 2000 [ par Oeil_de_taupe ] Bonjours tous le monde les gens,J'ai essayé de créer un programme utlra simple qui verouille un session sous Windows 2000.Windows 2000 est différent d Ctrl + Alt + Del [ par mcardinal ] Je souhaiterais désactiver la combinaison des touches Ctrl+Alt+Del pour qu'on ne puisse pas sortir de l'application VB que je développe. Comment faire Ctrl alt suppr [ par baqs ] Bonjour, alors voila, je travaille sur un programme qui vise a modifier l'invite de commande de windows apres avoir tapé ctrl alt suppr quand on trava Désactiver les touches Windows, CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC [ par asel ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver la touche Windows, ainsi que les combinaisons des touches CTRL+ALT+DEL, CTRL+ESC. J'ai fait Programme en mémoire [ par Slyders ] voila j'ai une petit problème enfaite pour quitter mon programm j'ai créer dans mon menu un élément qui s'apelle Quitteravec comme procédurePrivate Su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.