begin process at 2012 02 15 11:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Descente de la ligne active dans un textbox à chaque fois qu'un bouton est activé.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Descente de la ligne active dans un textbox à chaque fois qu'un bouton est activé.

vendredi 5 avril 2002 à 04:08:36 | Descente de la ligne active dans un textbox à chaque fois qu'un bouton est activé.

Black26

Quel est le moyen pour faire ceci ?

Il y a un Textbox avec plusieurs lignes et un scrollbar, mais seulement une ligne est parente.
Je voudrais que la ligne parente saute de 1 ligne à chaque fois que bouton de commande est cliqué.

Aider-moi s.v.p, ça fait 4 jours que je me casse la tête en quatre.

dimanche 7 avril 2002 à 05:34:54 | Re : Descente de la ligne active dans un textbox à chaque fois qu'un bouton est activé.

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Je vois pas trop ce que tu veux dire à propos de ligne "parente", mais, dans un TextBox, la seule solution de faire apparaitre un texte en surbrillance serait d'utiliser les fonctions SelStart, SelLength ...
Alors, quand tu utilises ton bouton, tu repère les caractères de saut de ligne et tu sélectionnes la portion de texte suivante ou précédente.
Je serais toi, j'utiliserai plutôt un ListBox : Tu y rentres les portions de chaine à l'init, et ensuite tu n'as plus qu'à faire une sélection de l'Item pour changer la sélection.
Jack
lundi 8 avril 2002 à 03:58:38 | Re : Descente de la ligne active dans un textbox à chaque fois qu'un bouton est activé.

Black26

Merci de ta réponse.
Je vais essayer de travailler avec un listbox à la place.

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, ligne, active, descente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des masques [ par Thibault ] A partir d'un fichier texte Ascii disposé précisément de cette manière :**************************************# Ligne de texte 1 # Ligne de te Valider une textbox sans bouton ? C possible ??? [ par SLUM ] Je voudrais valider ma textbox en appuyant sur ENTRER dans la textbox, sans bouton... Est-ce possible ?Merci de vos réponses !!! [8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE [ par superbilldick ] Comment faire un retour a la ligne dans une textbox multiligne ?j'essayé de faireTxtMachin = "blablablabla" & Chr(13) & "blablablabla"mais au lieu de Lire un TEXTBOX [ par pedro ] Salut à tous.Comment lire dans un TEXTBOX ligne par ligne. J'aimerais que le programme lise chaque ligne et qu'il me le mette dans un tableau.(Tab[i]) Transférer une listview dans une textbox HEEEEELP !!!! [ par Phil ] Je craque !! voilà plusieurs jours que je cherche comment ouvrir une listview dans un fichier *.txt, en fait j'ai trouvé un module qui le fait mais ma Un probleme tout bête [ par eltaris ] J'ai une fenêtre avec seulement une textbox et un bouton de validation.Quand je rentre du texte dans la textbox et que j'appuiesur la touche Enter, le supprimer une ligne précise d'un textbox [ par alfonce ] Salut!Je cherche comment supprimer la ligne 5 d'un textbox multiline. Pourriez vous m'envoyer la commande complète, je ne suis pas vraiment connaissan Retour à la ligne dans un textbox [ par eltaris ] J'ai ma textbox avec l'option multiligne à Vrai.Je vais lire des phrases dans un fichier que je recopie dans ma textbox, et quand je rajoutes chr(10) AU SECOURS !!!!!!!!!!!! Comment insérer un caractèrede saut de ligne dans un textbox [ par PLUTONIUM ] ARGHHHHHHHComment faire en sorte que mon textbox saute un ligne en cliquant sur un bouton par exemple, ou dans une boucle ??Merci d'avance@+ lire texte dans un textbox [ par jraynald ] Comment lire un texte dans un textbox ligne par ligne?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales