begin process at 2012 02 14 19:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

deselectionner une ligne dans une flexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deselectionner une ligne dans une flexgrid

jeudi 21 octobre 2004 à 10:16:39 | deselectionner une ligne dans une flexgrid

yayoo

Bonjour,
Comment déselectionner une ligne dans une FlexGrid ?
jeudi 21 octobre 2004 à 10:43:33 | Re : deselectionner une ligne dans une flexgrid

frop01

Membre Club
Je pense que c'est faisable par FlexGrid.row=0 ou en perdant le focus (pas la voiture Ford Focus mais focus de flexgrid)

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : ligne, flexgrid, deselectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deselectionner une cellule msflexgrid [ par cuicui ] je voudrai savoir si il existe une méthode permettant de desélectionner une cellule ou une ligne dans msflexgrid lorqu'une ligne ou cellule est select Première ligne d'un flexgrid et rowcolchange [ par MrHyDe ] Bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur la première ligne de mon flexgrid, la méthode rowcolchange ne se déclanche pas, il faut que je clique s Déplacement dans un FlexGrid [ par titeuf35 ] Voilà mon pb : J'ai un certain nombre de ligne dans mon Flex avec un ascenceur. Je me déplace dans ce Flex ligne par ligne en utilisant le clavier. Mo effacer une ligne d'un Flexgrid... [ par binette1er ] Bonjour, Comment puis effacer une ligne d'un flexgrid? Je suis seulement arrivé à vider une ligne via flexgrid.textmatrix(,)=empty...D'avance mercibi Suivre la dernière ligne du FlexGrid [ par 5n0w ] Salut, J'ai 2 TextBox où j'entre des données qui lorsque valider ceux-ci s'enregistrent dans un FlexGrid. Par contre, il arrive qu'il y a plus RemoveItem du FlexGrid [ par 5n0w ] Salut, J'ai un flexgrid où l'utilisateur rentre des pièces avec leurs quantité. Alors, je permet aussi de supprimer une ligne. L'utilisateur doit s'il vous plait ! aidez moi : mettre .txt dans un flexgrid [ par cupeus ] bonjour,Ca fait un mois que j'essaie de mettre le contenu d'un fichier texte dans un flexgrid :La structur d'une ligne de fichier est la suivante :199 Clic droit dans une flexgrid [ par Damdamdeo ] Salut, Mon problème se rapproche de celui de Labartho.Je voudrais qu'un clic droit de ma souris sélectionne la ligne. Je veux dire qu'il la mette en s Epaisseur d'une ligne d'un Flexgrid [ par ciagar ] Bonjour,Je n'arrive pas à mettre "une" ligne d'un flexgrid en "gras", ni plus epaisse.Je fais un tableau de stat. Toutes les deux lignes, je souhaiter Flexgrid et case à cocher ? [ par Kouran666 ] Est-il possible de transformer une colonne d'une flexgrid en case à cocher ?? et ensuite de pouvoir cocher indifféremment chacunes d'entre-elles ?Merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales