begin process at 2012 02 15 12:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Désespéré: controle ToolBar, méthodes saveToolbar et restoreToolBar, Et merci Ms pour les bugs !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désespéré: controle ToolBar, méthodes saveToolbar et restoreToolBar, Et merci Ms pour les bugs !!!

vendredi 9 mai 2003 à 13:17:08 | Désespéré: controle ToolBar, méthodes saveToolbar et restoreToolBar, Et merci Ms pour les bugs !!!

FredT

Apres avoir enfin résolu mon problème de bugs sur les méthodes RestoreToolbar et SaveToolBar, apparament existant depuis au moins la version 4 de VB. Voila pourquoi le "Merci Ms !!"... C'est quand même fou d'être obliger de rajouter une image, même aux séparateurs, ainsi que d'afficher le Form pour pouvoir utilise RestoreToolbar... grr... Bref J'en ai encor un autre ! Et la je bloque, j'ai encor rien trouvé qui en parle.
Voila le prob : Je double clic sur ma barre pour la personnaliser, je ferme, je fais saveToolbar. Si je repersonnalise sans quitter le prog, jusqu'à la pas de problème.
Mais lorsque je quitte et que je relance, je recharge mes images, je restoreToolBar, et si je veux personnaliser de nouveau ma barre, à laquelle j'ai supprimé et déplacé des boutons : dans la boite de dialogue , les boutons déplacés sont à la bonne place, mais dans la zone boutons disponibles, je cherche encor désespérément les boutons qui ont été supprimés. pfffff.... Donc je suis obliger de réinitialiser, et tout remodifier pour restaurer un seul bouton, par exemple.
Si je fais un ToolBar.Buttons.Count, j'ai vu que les boutons sont tous là. Ceux qui ont été suppimés, ont en fait un width=0. C'est moi qui rêve ou c'est encor un bug sur le ctrl ToolBar? Est-ce que ca peut venir de la version de Win? (j'ai 2000pro)

Cette discussion est classée dans : boutons, toolbar, restoretoolbar, savetoolbar, encor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolBar et RestoreToolbar [ par niedernsill ] Bonjour,Quql'un arrive à utilise la fonction RestoreToolbar Car l'aide en ligne est pauvre à ce niveau !MErci affichage icone dans un toolbar [ par snook ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage d'icone dans les boutons detoolbar:1- j'associe une ImageList a ma barre d'outils.2- je charge les icones à parti Imposer la taille des boutons dans un Toolbar [ par Framy90 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment "Imposer la taille des boutons dans un Toolbar".Je n'y arrive pas.Merci. Diriger une toolbar à partir d'une autre application [ par sylvestrearnaud ] Je m'explique: Je suis débutant en VB et j'aimerais créé un programme qui puisse diriger d'autres applications. Pour tout ce qui est fenetre, boutons, Gestion de fenetre MDI [ par Creat ] J'ai un ToolBar avec 10 boutons.  Chacun des boutons active une fenetre MDI.S'il y a 3 fenetre mdi d'ouverte (exemple : Client, Founisseur et Item) et Toolbar caché des boutons [ par neotof ] Bonjour je voudrais savoir si a partir du form loard je savais caché certain bouton au lancement de ma toolbar  . merci d avance Comment gérer ma barre d'outil help!!! [ par fitac28 ] slt à tous,Je travaille actuellement sur les barres d'outils en vb. Pour cela j'ai utilisé le composant toolbar qui lui va chercher ses boutons au sei afficher ma toolbar à l'éxécution [ par tel ] Bonjour, j'en peux plus de pas trouver la solution!!!!j'ai créé une toolbar : ToolBarPerso ( Outils / Personaliser / Nouvelle ...) qui contient les bo scrollbar avec boutons en flash [ par chabgyver ] Afin de rendre plus esthétiques les chronqies de mon sites, j'ai crée un entourrage dans lequel figure la chronique que l'on peut faire défiler grâce Qui peut m' aider ? [ par Fripouil ] BonjourVoila je suis un train de faire un petit logiciel bancaire.je posséde des boutons : Crédit, Débit, supprimerLe fait d appuyer sur ces boutons m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales