Accueil > Forum > > > > Désespoir pour imprimer???
Désespoir pour imprimer???
mardi 8 mars 2005 à 11:16:22 |
Désespoir pour imprimer???

adn28
|
Bonjour,
En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sue la page Excel plusieurs CheckBox, mais le probleme c'est que quand j'imprime ils se décalent tous à gauche, j'ai le même probleme , on m'a dit qu'il peut avoir une solution directement dans la proporiété,
Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, probleme, imprimer, désespoir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit soucis au moment d'imprimer! [ par adn28 ]
Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sur la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr
J'ai un petit souci pour Imprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par adn28 ]
Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sue la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr
probleme avec la fonction mailto sous excel 2003 [ par kingrom92 ]
Bonour,J'ai fait une macro sous excel 2000 qui place un lien vers un mail dans une case.la creation du lien est fait comme ci dessous:ActiveSheet.Hype
Ouvrir, imprimer et enregistrer [ par slp33 ]
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai quasiment terminé une plateforme de travail VB avec excel.l'accès au fichier excel ne se fait que via une platefor
Imprimer X fois avec Excel [ par mat76 ]
Bonjour,J'essai de faire un petit bouton sous Excel qui me valide une impression de X pages, ou X serait la valeur contenu dans une cellule.J' ai ess
Probleme Excel 97, a l'aide ! [ par djtrefle ]
Bonjour, j'ai un souci avec Excel 97. Je sais, c'est vieux mais j'ai pas le choix c'est pour une entreprise. En fait a partir de VB6 j'ecris des donne
PROBLEME BOUCLE EN VBA EXCEL / NIVEAU TRES DEBUTANT [ par CROCHU ]
cacheux
excel et vb [ par vbnethi ]
j'ai un probleme d'affichage des donnée apres la capture des données g un probleme en les manipulant .si quelqu'un a rencontrer le meme probleme j'aim
Probleme code pour supprimer ligne dans excel [ par eastpeople ]
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant,je voudrais que qand on click sur OK, l'activité selectio
Excel - Imprimer plusieurs feuilles [ par lorrain10 ]
Bonjour,Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel.L'extrait de code ci-dessous fonctionne : Sh
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|