begin process at 2012 02 14 06:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Désespoir pour imprimer???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désespoir pour imprimer???

mardi 8 mars 2005 à 11:16:22 | Désespoir pour imprimer???

adn28

Bonjour,

En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sue la page Excel plusieurs CheckBox, mais le probleme c'est que quand j'imprime ils se décalent tous à gauche, j'ai le même probleme , on m'a dit qu'il peut avoir une solution directement dans la proporiété,

Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : excel, probleme, imprimer, désespoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit soucis au moment d'imprimer! [ par adn28 ] Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sur la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr J'ai un petit souci pour Imprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par adn28 ] Bonjour,En fait je suis entrain de developper un outil de chiffrage sur Excel avec VBA, donc j'ai mis sue la page Excel plusieurs CheckBox, mais le pr probleme avec la fonction mailto sous excel 2003 [ par kingrom92 ] Bonour,J'ai fait une macro sous excel 2000 qui place un lien vers un mail dans une case.la creation du lien est fait comme ci dessous:ActiveSheet.Hype Ouvrir, imprimer et enregistrer [ par slp33 ] Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai quasiment terminé une plateforme de travail VB avec excel.l'accès au fichier excel ne se fait que via une platefor Imprimer X fois avec Excel [ par mat76 ] Bonjour,J'essai de faire un petit bouton sous Excel qui me valide une impression  de X pages, ou X serait la valeur contenu dans une cellule.J' ai ess Probleme Excel 97, a l'aide ! [ par djtrefle ] Bonjour, j'ai un souci avec Excel 97. Je sais, c'est vieux mais j'ai pas le choix c'est pour une entreprise. En fait a partir de VB6 j'ecris des donne PROBLEME BOUCLE EN VBA EXCEL / NIVEAU TRES DEBUTANT [ par CROCHU ] cacheux excel et vb [ par vbnethi ] j'ai un probleme d'affichage des donnée apres la capture des données g un probleme en les manipulant .si quelqu'un a rencontrer le meme probleme j'aim Probleme code pour supprimer ligne dans excel [ par eastpeople ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant,je voudrais que qand on click sur OK, l'activité selectio Excel - Imprimer plusieurs feuilles [ par lorrain10 ] Bonjour,Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel.L'extrait de code ci-dessous fonctionne :   Sh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales