begin process at 2012 02 14 17:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

designer could not be shown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

designer could not be shown

lundi 23 août 2004 à 12:05:24 | designer could not be shown

bamyes

Bonjour à tous!
J'ai un prob depuis plus d'une semaine que je n'arrive pas résoudre.
Je transporté mon prog (VB .Net 2002) développer sur une machine vers une autre machine et sur cette dernière il m'est impossible de voir les formulaires en mode designer et pourtant le code s'affiche sans prob.
J'obtiens le message suivant sur les designer : 'The designer could not be shown for this file because none of the classes within it can be designed'
Qlq'un pourrait vraiment m'aider ?

NB : J'ai désinstallé et réinstallé mais tjrs le prob.

Merci!!!

Cette discussion est classée dans : machine, not, could, designer, shown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6.DLL could not be found [ par alonsyl ] bonjour,je debute en vb et j'ai quelques questions stupides.lorsque je double-clique sur l'executable que j'ai cree, tout ce passe pour le mieux lorsq Memory could not be "read". [ par coccinelle ] Allo,problème qui fait planter application VB 6 disponible pour les users sur serveur Citrix, machine Windows NT4 utilisée. Ca arrive souvent avec l'i Shell (Could not find Data Directory) [ par Hansol ] Lorsque je fait cela :Dim ProcessIdWith CommonDialog1 .FileName = "D:\Program Files\Maxis\LesSims\Sims.exe" ProcessId = Shell(.FileName, [flexgrid] "could not be created because it is not properly licensed" [ par dave121 ] J'essaie de placer un textgrid sur ma userform et lorsque je la place j'ai un message : "the control could not be created because it's not properly li probleme d'execution d'un soft en vb6 [ par teknocrack ] salut à tous,J'ai un problème que je suis incapable de résoudre sur un prog fait en VB6. Je vais tenter de vous cité toutes les manips que j'ai fait. vérifier le nom d'une machine sur un réseau et la renommer si il y a besoin (en vbscript) [ par dncmarco ] j'aimerais savoir comment vérifier si le nom d'un poste sur un réseau (ex: PN00245) est le bon, si oui c'est good, mais si il ne correspond pas à ma d loggin d un utilisateur ?! [ par neoxian ] Bonjour à tous !Je débute en vb et j aimerai savoir grace à quelle commande magique je pourrai obtenir le loggin d un utilisateur utilisant une machin probleme avec vb [ par kesta ] bonjour, je comprends pas pourquoi ce message apparait apres l'execution de mon code quelqu'un peut-il m'aider?"the platform manager could not connect Tres Tres URGENT Datagrid [ par chty007 ] J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODCSur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid r SUPER URGENT DATAGRID [ par chty007 ] J'ai une datagrid qui est alimantée par un ADODC Sur la machine sur la quelle je developpe pas de probleme, mais sur la machine du client le datagrid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales