Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Design [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (lenchanteurmerlin)

samedi 4 octobre 2008 à 18:50:58 | Design

lenchanteurmerlin

Est ce que quelq'1 peut me dire comment faire pour garder le design de mon application sous tous les OS (disons tous les windows) c-à-d je veux que tout ses contrôles  prennent  le même style  sur toutes les machines
merci pour vos réponses

L'enchanteur Merlin

samedi 4 octobre 2008 à 19:25:38 | Re : Design

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Une lecture de réglement a été oubliée avant de poster ton premier message.
Bonjour et merci absent.

Peux-tu détailler plus ton post?

Une application a un style proche de windows sur lequel il est embarqué.
Sinon il faut redessiner à la main comme les applications comme winamp ou autre
Enlever les bordures la barre de titre et redessiné les boutons et compagnie et leur brancher des événements  comme quitter.

Il y a plein de code sur les forms personnalisées sur codes sources.

Bon coding

Et bienvenue

dimanche 5 octobre 2008 à 18:08:53 | Re : Design

Kevin.Ory

Salut,
Suffit de ne pas utiliser les skins Windows par défaut, mais tout faire avec des images....

Cette discussion est classé dans : design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX! super le new design mais encore un truc (pas un bug mais une suggestion) [ par BlackWizzard ] ba oui, now que t'as changé la presentation des codes, tu pourrais en mettre plus par page, non?genre 30 à 50 par page au lieu de 10...ou encore mieux Hachures !!!! [ par Omsey ] J'ai plusieurs UserControls dans mon appli et lorsque design une fenêtre, les controls apparaissent souvent sous forme de hachures.Dans ce cas, aucun Hachures !!!! [ par Omsey ] J'ai plusieurs UserControls dans mon appli et lorsque design une fenêtre, les controls apparaissent souvent sous forme de hachures.Dans ce cas, aucun Design VB ..comme WEB ?? [ par ronando ] Bonjour a tous !Je voudrai savoir si certains qui develope des appli de gestion avec VB travaillez ds le design des apllications ?Car par exemple on m prob de menu contextuel et de design [ par LoRdKiFlEx ] Voila j'aimerais faire une applli avec un beau design, pour ça j'utilise une source du site qui permet de rendre des bout d'une image transparente com Activer les evenement au design ? [ par keny ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque mon control est en mode design, les evenement on_click on_mouseover ect .. soit activer ?C'es ActiveX mouse pointer at design time [ par bobtoolbar ] Bonjours à tous, je cherche le moyen de modifier le pointeur de souris lorsqu'il passe sur mon controle activeX en mode création.L'évennement MouseMov Propriété accessible en run uniquement [ par Frans ] Bonjour, Je suis en train d'écrire un ocx qui possede toute une série de propriété, dont certaines ne peuvent être accessible qu'en mode run.Je ne les Un design pour mon programme... [ par z980x ] SalutJ'ai fais un programme pour un site et j'en ai marre du design de merde de windows....J'aimerais faire quelque chose de plus beau... (COmme par e Plus de form en design mode apres plantage [ par li9 ] Bonjour,j'ai un gros gros problème.je pense que c'est facilement réparable maisje pas comment faire.Mon windows xp à planté ( comme d'hab...)pendant q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.