begin process at 2012 02 15 06:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

desinstallation de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desinstallation de VB

vendredi 4 mars 2005 à 16:19:04 | desinstallation de VB

aaqile

Bonjour à toutes et à tous
quand je lance la desinstallation de visual studio d'apres le panneau de
configuration, un msg apparait comme quoi le Fichier Setup.stf ne peut pas
s'executer. J'ai verifié ds son emplacement et je l'ai pas trouvé. j'ai pris un autre
d'une autre machine et je l'ai mis dans la mienne. La desinstllation se lance donc
mais des erreurs apparissent et la desinstallation s'interrompe
Merci tres bien de voir ce PB

Cette discussion est classée dans : vb, lance, desinstallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur OUTLOOK - VB [ par jacques34 ] Jacques34 : J'ai réalisé un petit pgm qui lance un MSAgent lors de l'arrivée d'un nouveau message Outlook, et dicte le sujet du message. Il fonctionne [PB] VB.net générer fichier uninstall & pb de l'empaquetage.. [ par petitsims ] Bonjour,1)Voilà, j'ai créer un projet de configuration, et j'aimerai avoir un fichier unistall en sortie, de façon à pouvoir désinstaller le log sans debuts en .net!!!!! [ par jimmy28 ] Bonjour,Ayant pratiqué pendant pas mal de temps sous VB, je me lance désormais vers VB.net.Dès le début, une erreur qui me gonfle.J'ai créé une app we vb net [ par jimmy28 ] Bonjour,Ayant pratiqué pendant pas mal de temps sous VB, je me lance désormais vers VB.net.Dès le début, une erreur qui me VB.NET 2003 [ par eldim ] Bonjour,J'ai un gros problème : je lance une appli windows par un sub Mainqui me lance un form en showdialog qui s'insère dans le systrayLorsque je cl comment lance t on une requete de vb a acces??? [ par mathieuleydier ] bonjourvoila je voudrais apprendre à manipuler un fichier access via mon prog visual basicj'ai compris comment ajouter,effacer,modifier des champs ave lancer une aplication sous VB [ par a_zouggari ] bonjourje cherche une instruction que lance une aplication exe plus un modèle qui s'execute sur cettee application ,c-a-d que en premier lieu je lance loggin et mot de passe [ par btech ] bonsoir , je suis debutant en vb.j aimerai faire une application vb ou les utilisateurs une fois qu il lance le .exe doivent etre un loggin et un mot Lancer Un fichier avec VB [ par YahnIck ] Je voudrais que VB lance un fichier autre qu'avec une extension .EXE.Par exemples je lance un fichier wordtruc.docet il l'ouvre avec Word ou le logici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales