begin process at 2010 03 21 17:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Desplitter à la suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desplitter à la suite

samedi 16 juillet 2005 à 18:04:30 | Desplitter à la suite

Booster

Membre Club

Bonjour a tous !!
Alors voila j'ai pri un code (Splitter et joindre des fichier) deja fait pour le modifier a ma convenance le seul probleme c'est que la personne demande au programme d'ecrire a une certaine position comme vous voyer ci desous :
Put #FDef, Position, part$
Or moi je ne connai pas la taille de mes fichier etc ... donc je voudrez tous simplement écrire a la suite du fichier que je reconstitu sans donné une position exacte commen puis-je faire svp ???
Merci d'avance !!

samedi 16 juillet 2005 à 19:01:26 | Re : Desplitter à la suite

lambdacrash

Membre Club
Salut,
Explique plus clairement ton problème, la situation ... sinon on ne peut pas t'aider.

PS : évite les fautes merci

.: Lambdacrash :.
Mon site perso
samedi 16 juillet 2005 à 19:14:01 | Re : Desplitter à la suite

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour ajouter à la suite d'un fichier texte :
open fichier for append as #numfichier
print #numfichier, enreg
close #numfichier

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
samedi 16 juillet 2005 à 19:25:23 | Re : Desplitter à la suite

Booster

Membre Club
Désolé je reprend voila j'ai ceci :
Open App.Path & "\Res.zip" For Binary As #2
Put #2, Position, part$
Close #2

Et la variable Position sert a commencé a écrire a partir de la! et enfet moi je voudrais que sa ecrive directement a la fin du fichier sans lui donner une position!
J'espere que je me suis mieux expliqué et désolé pour les fautes d'orthographe !
samedi 16 juillet 2005 à 19:26:18 | Re : Desplitter à la suite

Booster

Membre Club
Est ce que print marche pour le binary ?

Cette discussion est classée dans : fichier, position, suite, desplitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position (numero de ligne) d'une phrase dans un fichier texte [ par MyTralala ] Salut,je cherche à créer une macro me permettant d'importer certaines données d'un fichier texte.Le fichier texte, de plusieurs centaines de lignes, s position d'une lettre dans un fichier txt [ par ralf_j ] bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour retrouver la position d'une lettre ds un texte, du genre "ligne, colonne"? Ds un fich écrire dans un fichier word, à une position précise [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir s'il est possible (et si oui, comment???) d'utiliser un vbscript pour écrire à un endroit précis dans un document Comment ajouter le contenu d'un fichier texte a la suite d'un autre fichier en vb [ par PetiteAnge ] Bonsoir, En fait je souhaite assembler un ensemble des fichiers textes dans un seul fichier. Je voulais savoir comment créer un fichier texte en vb? e Création d'un fichier *.dat avec position precise des chiffres [ par MyTralala ] Bonjour à tous,voici mon probleme, que j'espere vous m'aiderez à resoudre:Je desire créer un fichier *.dat à partir d'une feuille Excel, remplie par l URGENT!!!Debutant en VB6 Cherche Aide [ par Princedukashmir ] Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l Position Curseur avec VBA sous Word [ par Xaviou ] Salut.J'ai une Macro qui scanne un fichier Word, mais je n'ai pas trouvé comment l'arrêter quant elle arrive à la fin du fichier.En fait, la seule sol Position ds un fichier texte [ par Gaulois ] Je cherche a recuperer le numero de ligne ou se trouve le curseur dans un ficher contenant du texte, celui ci ouvert avec la fonction input.Comment m Recherche de chaines de caractères dans un fichier [ par JMO ] Bonsoir (ou bonjour)Je planche sur un code depuis 1 semaine...je me suis noyé.Je cherche à capturer toutes les lignes où je trouve " COMPLETED xxxx-F Suite accès fichier .dat Pour PatDeLaYaute et les autres [ par 80david80 ] En fait les fichiers .dat que je veux traiter constitue les données d'un jeu qui s'appelle L'Entraineur 2001-2002 un jeu de gestion de foot.Voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales