begin process at 2012 02 14 22:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

dessin d'un "repère" sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dessin d'un "repère" sur une image

vendredi 14 février 2003 à 10:44:57 | dessin d'un "repère" sur une image

spacest

Je cherche à créer un repère du style "viseur" sur mon image, à la manière d'un Pset mais avec un bitmap ou autre. Attention, ce n'est pas un changement de curseur que je cherche à faire mais un repère fixe quand je clique à un endroit (eh eh difficile, hein? )

D'avance merci à tous!
vendredi 14 février 2003 à 10:51:53 | Re : dessin d'un "repère" sur une image

MrDogbert

pas du tout
il existe des tas de solutions:
tu peux simplement mettre ton repere dans un control image et placer l image a l endroit ou doit se trouver ton repere
tu peux utiliser les fonctions API de dessin pour dessiner le repere a l endroit souhaité en utilisant la transparence,le redimmensionnement, la combinaison... si necessaire
Il y a plein de solutions.
Ta question n est pas claire...Si tu n as qu un seul repere a placer sur une image, franchement ya rien de plus simple....

MrDogbert

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à créer un repère du style "viseur" sur mon image, à la manière d'un Pset mais avec un bitmap ou autre. Attention, ce n'est pas un changement de curseur que je cherche à faire mais un repère fixe quand je clique à un endroit (eh eh difficile, hein? )
>
> D'avance merci à tous!
>
mercredi 24 juin 2009 à 14:45:54 | Re : dessin d'un "repère" sur une image
mardi 5 avril 2011 à 00:44:25 | Re : dessin d'un "repère" sur une image

passinho

Bonjour
SVP moi aussi je cherche a créer un repère sur une image mais je c pas comment faire pouvez vous m'aider !!?
MErci

Cette discussion est classée dans : cherche, image, dessin, repère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder dessin dans 1 picturebox avec scrollbar [ par philipoïde ] Nouveau venu en VB... je sêcheJe charge une image dans 1 picturebox. Il y a des scrollbars H et V car c'est une grosse image.Je dessine par dessus et, Cherche a intégré une image web [ par excl ] salut,je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser,comment je peut faire? Cherche a intégré une image web [ par excl ] salut,je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser,comment je peut faire? miroir d'une image [ par jf_gabriel ] je voudrais savoir comment obtenir l'image miroir d'un dessin .bmpen clair, si mon dessin représente une flèche vers la gauche, comment faire pour obt Datagrid-insertion d'une image [ par stephy27 ] Bonjour à tous. Je cherche comment inserer une image dans une cellule d'un DataGrid. Alors si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment sympa, parce q Dimension d'une image [ par plaineR ] Je cherche à obtenir les dimensions d'une image sans avoir à l'ouvrir (=> sans utiliser loadpicture, trop gourmand en mémoire)Pour résumer je cherche je cherche une code complet pour afficher une image se trouve dans une table access 2000 dans le frm de VB6 [ par Tarikbn ] Bonjours tous le mondej'ais un probleme de afficher une image se trouve dans une table de base de donnée Access 2000, se forme de objet OLE, je veux a Cherche le moyen de ... [ par Danyelk ] Salut,Je cherche un moyen ou une routine qui permettra de contourner la disparition de l'objet 'index' en vb.netJe m'explique :J'ai une form ou je met Deplacer une image sur un bouton [ par hadrien1 ] Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je su Générer un screenshot (capture) d'une video (miniatures pour un site web) [ par capuccino_fr ] Bonjour, pour mon site internet (www.aujourdemain.com) je cherche à générer (par lot si possible  !)  les miniatures des vidéos( <A hr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales