begin process at 2012 02 14 23:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Dessiner une courbes graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner une courbes graphique

mercredi 19 novembre 2008 à 17:49:42 | Dessiner une courbes graphique

scromania

Bonsoir tout le monde,
je cherche comme je pouurais faire une courbes comme dans excel +0 et -0 grace à des chiffres que je recupere dans me base

merci cyrille
vendredi 21 novembre 2008 à 09:59:41 | Re : Dessiner une courbes graphique

scromania

Merci j'ai trouver maintenant je cherche à lui attribué  X et Y au point 0 dans l'axe de mon panel merci
lundi 30 mars 2009 à 19:58:50 | Re : Dessiner une courbes graphique

djlezar

Membre Club
Bonjour, J'aimerais aussi dessiner des courbes (avec un axe) dans une application. Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour y arriver ? Merci d'avance,

DjLezar

Cette discussion est classée dans : graphique, courbes, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6]Representation graphique [ par benbedo ] Bonjour,Ma question concerne du graphisme relativement simple, le representation graphique de courbes paramétriques. Mon problème ne vient pas de la r Graphique sous excel [ par fisheye510 ] salutJ'ai un petit probléme avec les graphiques sous excel, j'ai réalisé une interface sous VBA qui permet de créer des graphiquesa partir de données Dessiner des courbes [ par fredifredo ] Salut, J'ai besoin de dessiner des courbes, je c kil faut utiliser mschart mais je ne c pas commet faire !!Comment afficher un point de coordonnées (x courbes dans un graphique en VBA [ par guehu ] salut ! voilà mon pb : je crée un graphique dans excel en VBA avec "chart" puis des courbes avec "newseries", mais c dernières ne se superposent pas Graphique 2 courbes ! HELP [ par drdrum ] Bonjour,Je voudrais donc faire un graphique avec 2 courbes . EN fait je veux COMPARER deux graphiques, dessiner les deux courbes sur une seul graphe.J Dessiner sur une feuille graphique XLS [ par alainc14 ] Bonjour,J'ai besoin de réaliser un truc comme ci-dessous avec Excel.http://img512.imageshack.us/my.php?image=image1en5.gifPour une partie, je m'en su mettre sur un graphique plusieurs courbes [ par audrey76 ] bonjour à tous , jaurais également une autre question.je souhaiterais savoir sil est possible de mettre sur un même graphique, plusieurs courbes issue Faire un Graphique avec Access [ par timotep ] Bonjour, voici mon problème :Je désire faire avec access un graphique représentant :2 courbes différentes (2 courbes sur le même graphique)1 courbe do Dessiner un graphique en vb avec MSChart [ par titi18 ] Bonjour,Je souhaite créer un graphique sous forme d'histogramme. Dans l'aide j'ai vu que pour utiliser MSChart il faut remplir un tableau DataGrid qui Graphique a courbes [ par orditosh ] Bonjour, j'aimerais faire un graphique qui à 2 courbes : une "moyenne" et, une avec le résultat :la courbe de graphique "moyenne" se connectera à une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales