begin process at 2012 02 15 16:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Dessiner un disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessiner un disque

jeudi 14 juillet 2005 à 22:41:24 | Dessiner un disque

TCHATTE

Salut!

comment on fait pour dessiner un disque avec l API windows?
parce que faire un cercle c est facil mais comment on le colorie ensuite?
Sachant que je veux pas d'OpenGL, DirectX ou des truc comme ca :)

merci bien

Cette discussion est classée dans : disque, dessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessiner un disque [ par TCHATTE ] Salut! comment on fait pour dessiner un disque avec l API windows? parce que faire un cercle c est facil mais comment on le colorie ensuite? Sachant Dessiner un disque [ par TCHATTE ] Salut! comment on fait pour dessiner un disque avec l API windows? parce que faire un cercle c est facil mais comment on le colorie ensuite? Sachant Problème MutliThread VB.NET [ par Pym Corp ] VB.NET Salut, voilà je cherche à modifier une source de blanc : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18225 Cette source liste tous les répertoires d Dessiner un texte accolé à une ligne avec les api [ par Fabyahp ] BonjourJe programme avec vb6 et je cherche comment dessiner un texte accolé à une ligne avec les api. Mon but est d'arriver à faire un style de ligne Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv pb de creation d'une form qui expolre le disque dur [ par titil64 ] Bonjour je cherche a creer une boite qui cherche un fichier et qui l'ouvre dans excelmerci de m'indiquer quelques astuces Taille de dossier sur le disque [ par Jamytheboss ] Comment faire pour avoir la taille d'un dossier (pas un fichier) sur le disque. Ceci, sans être obligé de le parcourir et de sommer la taille de tous progressbar.vbs et cache disque C.vbs [ par tH3 GuItArIsTe 666 ] slt a tous 1ere question :j'aimerais faire une progresssbar en VBS . J'ai trouvé un site en anglais (traduisez si vous avez du mal avec l'anglais avec Surperposer une Map & une Image [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je dispose actuellement d'un appli me permetant de dessiner des objets graphiques. Pour mieux se reperer j'ai une map de fond sur laquelle j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales