Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dessinner dans un picture box ... c'est posible ? [ Divers / General ] (li)

samedi 10 novembre 2007 à 20:35:02 | dessinner dans un picture box ... c'est posible ?

li

bonjour j'aimerais savoir s'il est posible de dessiner dans un picture box avec les curseur un peut comme  paint

merci de vos reponce !

p.s. je suis sous vb.net

samedi 10 novembre 2007 à 21:47:12 | Re : dessinner dans un picture box ... c'est posible ?
samedi 10 novembre 2007 à 21:56:58 | Re : dessinner dans un picture box ... c'est posible ?

li

et comment on fait une esplication serais aprécier

merci de votre aide

samedi 10 novembre 2007 à 22:20:16 | Re : dessinner dans un picture box ... c'est posible ?

jmfmarques

Membre Club
Ah...
Il aurait mieux valu poser d'emblée cette question !

Bon...

On code, pardi...

Tu as d'excellentes sources sur ce forum
Je te conseille celles de DARKSIDIOUS
Elles sont écrites en VB6, mais je ne doute pas une seconde de ce que tu sauras transposer en VB.Net.

Bonne étude.

Cette discussion est classé dans : box, picture, posible, dessinner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picture Box [ par Pierre ] BonjourJe suis débutant en programmation avec Visual Basic, je n'ai aucune formation en programmationJ'avais une revue ou il y avait un petit programm Comment sauvegarder une Picture Box? [ par WebMagique ] Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox?P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne sagit Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ] salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau Vidéo dans picture box [ par Top ] Comment insérer une vidéo dans une picture box. Rotation BitMap Picture Box [ par Snoopy ] Comment faire faire une rotation de 90° à une picture dans une Picture Box Merci. Picture Box dans ACCESS [ par seb ] J'effectue une procédure de recherche assez longue dans un module d'ACCESS. J'aimerais afficher une barre de progression mais je n'arrive pas à déclar pbm avec les picture box!! [ par Ace2001 ] bon mon pbm est le suivant: j'ai besoin d'afficher sur une feuille une grille contenet les jours du mois et dedans je dois afficher les jours off des Enregistrer un picture box [ par gogoprog ] Salut,j'aimerais enregistrer le contenu d'un picture box dans un fichier, mais avec la commandeSavePictureil creer une erreur car le contenu de mon pi Impression d'une picture box [ par alain ] Comment faire pour imprimer une picture box qui contient des labels???merciAlain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.