begin process at 2012 02 15 07:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

DESSUS/DESSOUS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DESSUS/DESSOUS

lundi 23 décembre 2002 à 15:03:50 | DESSUS/DESSOUS

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Je créé dynamiquement des contrôles que j'ai créé (usercontrol). Je fais cela en faisant un load et en utilisant un indice libre. jusque là tout va bien. Le problème c'est que les controles que je créé sont au-dessous d'autres contrôles alors qu'il doivent les chevaucher et non pas être masqués par eux.
Si qqun a une solution pour les placer en avant plan...
@+
lundi 23 décembre 2002 à 15:56:46 | Re : DESSUS/DESSOUS

zappy

Oui, il faut utiliser la propriété ZOrder de tes controles.

Happy coding !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je créé dynamiquement des contrôles que j'ai créé (usercontrol). Je fais cela en faisant un load et en utilisant un indice libre. jusque là tout va bien. Le problème c'est que les controles que je créé sont au-dessous d'autres contrôles alors qu'il doivent les chevaucher et non pas être masqués par eux.
> Si qqun a une solution pour les placer en avant plan...
> @+

Cette discussion est classée dans : créé, dessus, contrôles, dessous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox sans dessus dessous [ par papi jim ] Salut, dans l'optique d'effectuer l'envoie de mail quasi automatique, je remplie (dans une form) un textbox avec le corps du mail qui se situe dans un Form [ par bluelive ] BlueLiveY a t'il moyen d'avoir au départ 2 forms qui se superposent. Celle du dessous n'étant pas visible au départ. Puis de déplacer celle du desso Comment crée-t-on des contrôles dynamiquement sous VB.NET ? [ par SoftWay ] Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir...quelle est l'alternative à la propriété "index" des objets sous VB.NET ?Merci d'avance. Forms au dessus des autres Forms du programme [ par Cyberdevil ] ça fait longtemps que je cherche comment faire pour qu'une form soit tjrs visible mais seulement tjrs visible par rapport au fenetre du progz.. donc p DataEnvironment et SQL [ par aniso ] Bonjour,C'est quoi le code VB qui créé automatiquement une requête SQL dans DATAENVIRONMENT et lui définir un nom (Je sais comment le faire manuelleme datagrid et contrôles [ par kephset ] Ma question est simple, peut on mettre un contrôle à l'intérieur d'un champ d'une datagrid au lieu de la zone de texte habituelle, genre une combobox, Modifier les contrôles depuis une autre form [ par Strike ] Bonjour à tous.J'ai un éditeur de texte et une boite de dialogue, séparés en deux forms différentes.J'aimerais pouvoir modifier les propriétés des obj Mes contrôles ADO sont lents [ par S16 ] Bonjour,Une des Forms de mon appli VB6 rame à fond. Elle possède 9 contrôles ADO. Un ami m'a parlé du Data Environment. Est-ce que ça pourrait résoudr DLL activeX [ par ghouls ] je viens de créé 2 dll active X qui communique entre elle (propriétés-méthode) et, pour simuler 2 application qui vont communiquer entre elle via ces couleur d'un DTPicker [ par S16 ] Bonjour,Pour chaque enregistrement de mon appli VB6, plusieurs contrôles sont affichés. La plupart de ces contrôles sont des TextBox mais l'un d'entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales