begin process at 2010 02 10 11:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

DESSUS/DESSOUS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DESSUS/DESSOUS

lundi 23 décembre 2002 à 15:03:50 | DESSUS/DESSOUS

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Je créé dynamiquement des contrôles que j'ai créé (usercontrol). Je fais cela en faisant un load et en utilisant un indice libre. jusque là tout va bien. Le problème c'est que les controles que je créé sont au-dessous d'autres contrôles alors qu'il doivent les chevaucher et non pas être masqués par eux.
Si qqun a une solution pour les placer en avant plan...
@+
lundi 23 décembre 2002 à 15:56:46 | Re : DESSUS/DESSOUS

zappy

Oui, il faut utiliser la propriété ZOrder de tes controles.

Happy coding !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je créé dynamiquement des contrôles que j'ai créé (usercontrol). Je fais cela en faisant un load et en utilisant un indice libre. jusque là tout va bien. Le problème c'est que les controles que je créé sont au-dessous d'autres contrôles alors qu'il doivent les chevaucher et non pas être masqués par eux.
> Si qqun a une solution pour les placer en avant plan...
> @+

Cette discussion est classée dans : créé, dessus, contrôles, dessous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form [ par bluelive ] BlueLiveY a t'il moyen d'avoir au départ 2 forms qui se superposent. Celle du dessous n'étant pas visible au départ. Puis de déplacer celle du desso textbox sans dessus dessous [ par papi jim ] Salut, dans l'optique d'effectuer l'envoie de mail quasi automatique, je remplie (dans une form) un textbox avec le corps du mail qui se situe dans un EXCEL CommandBar [ par ricomiracle ] Bonjour, J'ai créé une commandbar et je voudrais kel est l'apparence de la "worksheetMenuBar" avec 3 menu du stuyle Fichier,edition... J'ai créé une c Listez les handles de tous les contrôles d'une application [ par lili83 ] Bonjour, Je suis débutante en programmation et j'ai quelques soucis.Avant de poster ce message, je me suis assurée de bien chercher sur le forum.Ce qu lire un son en boucle [ par slurp5 ] bonjour, donc mon problème c que je n'arrive pas à lire un son en boucle, je m'explique, j'ai mis un bouton (quand je clic dessus me joue un mp3) et j [C#] MDIChild et les controles de MDIParent [ par gprodhon ] Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'une fenetre MDIChild reste au dessus des objets (SplitContainer par exemple) d'une fenetre MDIParent. A c [VBA Access] Formulaire dynamique [ par sopi ] Hello !Je dois créer dynamiquement un formulaire sous Access que les contrôles s'adaptent au nombre de données que j'ai.Ca pas de problèmes, mais cont vider un datagrid [ par bloodymaury ] bonjour, je suis débutante en vb.net et j'aurais besoin d'aide pour qu'on m'explique comment vider un datagrid. J'ai créé un datagrid que j'ai remplis Contrôles [ par Broudubul ] J'ai un petit problème.Net J'ai besoin de tester les contrôles de type PictureBox que ma Form contient pour en supprimer certains si leur Tag ne corre Problème MutliThread VB.NET [ par Pym Corp ] VB.NET Salut, voilà je cherche à modifier une source de blanc : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18225 Cette source liste tous les répertoires d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales